Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 message pour gryrunold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

message pour gryrunold Empty
MessageSujet: message pour gryrunold   message pour gryrunold Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:56

Je suis désolé d'avoir a poster ça ici même, mais je ne suis pas sur qu 'il le reçoive en privé. j'en ai fait l’expérience avec l'admin qui n'a soit jamais reçu mon message, ou tout simplement jamais répondu.
Bref juste pour te prévenir pour la seconde fois, qu'il est hors de question que tu modifie quoi que ce soit dans ma maison, ou mes constructions alentour. il semblerai que tu t’entête, a la vue du panneau que tu m'a laisser a vouloir modifier je ne sais quoi. je sais que mes constructions ne sont pas forcément a ton gout(notamment la lave dans mes douves, elle me protège des creepers, mais ne dérange personne) mais il est hors de question que tu touche au moindre bloc appartenant a mes constructions, je pense que les autres partagerais mon avis.Je pensais pourtant être clair mercredi soir.
groumpff n'aura qu'a supprimer ce sujet sil il juge que ce n'est pas sa place, mais j'aimerais bien que son destinataire premier en prenne bien note avant.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

message pour gryrunold Empty
MessageSujet: Re: message pour gryrunold   message pour gryrunold Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:30

vassili37 a écrit:
Je suis désolé d'avoir a poster ça ici même, mais je ne suis pas sur qu 'il le reçoive en privé. j'en ai fait l’expérience avec l'admin qui n'a soit jamais reçu mon message, ou tout simplement jamais répondu.
Bref juste pour te prévenir pour la seconde fois, qu'il est hors de question que tu modifie quoi que ce soit dans ma maison, ou mes constructions alentour. il semblerai que tu t’entête, a la vue du panneau que tu m'a laisser a vouloir modifier je ne sais quoi. je sais que mes constructions ne sont pas forcément a ton gout(notamment la lave dans mes douves, elle me protège des creepers, mais ne dérange personne) mais il est hors de question que tu touche au moindre bloc appartenant a mes constructions, je pense que les autres partagerais mon avis.Je pensais pourtant être clair mercredi soir.
groumpff n'aura qu'a supprimer ce sujet sil il juge que ce n'est pas sa place, mais j'aimerais bien que son destinataire premier en prenne bien note avant.


Si tu ne souhaites pas que tes réalisations subissent de modification indésirable, demande moi de les protéger.
Il suffit que je vienne, tu m'indiques la zone (sommet haut, sommet bas d'un cube en 3d) et ensuite elle est bloquée pour quelqu'un d'autre que toi.

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

message pour gryrunold Empty
MessageSujet: a big mistake   message pour gryrunold Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:51

vassili, t'inquiète pas, je ne compte en aucun cas modifier tes constructions (que j'apprécie beaucoup, d'ailleurs). je compte juste construire juste a coté de ton labyrinyhe mais ça tu est au courant.
le panneau que jai mis avait un but purement humoristique (ouais le truc vachement drole je sais....) mais bref juste pour dire que (a part la lave qui elle ma bien énervé mais bon je vis avec), je ne reproche rien ni n'envisage rien concernant tes constructions.
ah et au passage, si vous me trouvez dans vos maisons, je suis curieux et jadore fouiller mais je jure que je n'ai (presque) jamais rien griefé sur ce serveur. (je fais référence aux plantations de canne de satanat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour gryrunold Empty
MessageSujet: Re: message pour gryrunold   message pour gryrunold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour gryrunold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Eijy
» gryrunold's new adventure: bande annonce
» le topic ultime du gryrunold écrivain
» pour les lecteurs, c'est ici
» qui en a apres le parc aquatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: