Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui en a apres le parc aquatique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

qui en a apres le parc aquatique... Empty
MessageSujet: qui en a apres le parc aquatique...   qui en a apres le parc aquatique... Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:36

Bonjour,
Je me plain cette fois ci pour des griefs sur le par aquatique que je construit.

voici quelque screen:
1) ici il manque 2 carreau de verre; exploser pour sortir de la grotte adjacente alors qu'il est possible de passer par un petit passage sur le coter indiquer par un panneau qui permet d'éviter les courants....
qui en a apres le parc aquatique... 2011-018


2) pour celle la , quelqu'un a ajouter des cube de stone qui ont modifier les courant de l'eau la faisant déborder partout au sol....
qui en a apres le parc aquatique... 2011-015

3) Pour finir sur cette image nous pouvons observer les dégâts d'un creeper .... la personne aurait pu réparer ( a t elle fait exprès de le faire exploser ici? Pour ne pas avoir réparer!)
qui en a apres le parc aquatique... 2011-016


Groumpff pourrait tu vérifier les historiques de connection de aujourd’hui s'il te plait ? Merci
je sait que dj93120 et quentin93230 était connecter, qui avait-il d'autre? Merci encore!
je fait un petit up pour te rappeler que la commande de ban ne fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

qui en a apres le parc aquatique... Empty
MessageSujet: juste pour dire   qui en a apres le parc aquatique... Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:31

c'est juste pour te signaler mix que en solo, a plusieurs reprises j'ai trouvé des endroits près de chez moi qui semblaient marqués par des explosions de creeper sans que j'y sois jamais allé. donc, les creepers pourraient exploser tout seuls confused? mais bref, je suis désolé pour toi et promet que quand je reviendrais, je filerais un petit coup de main hein? (pour changer Smile )
bref sinon, je compte DL fraps et vous faire une petite vidéo de mon mode solo.
bon jeu a tous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

qui en a apres le parc aquatique... Empty
MessageSujet: Re: qui en a apres le parc aquatique...   qui en a apres le parc aquatique... Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:40

je sui presser de voir ta video gry et de te revoir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

qui en a apres le parc aquatique... Empty
MessageSujet: souvenirs   qui en a apres le parc aquatique... Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:14

je viens de me rendre compte que la 1ere screenshot me permettant d'entrevoir mon ancienne tour.... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui en a apres le parc aquatique... Empty
MessageSujet: Re: qui en a apres le parc aquatique...   qui en a apres le parc aquatique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui en a apres le parc aquatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: