Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 destructions involontaires et construction de la discothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

destructions involontaires et construction de la discothèque Empty
MessageSujet: destructions involontaires et construction de la discothèque   destructions involontaires et construction de la discothèque Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:38

bonjour a tous
je crée ce topic pour prévenir que lors de ma dernière connection, plusieurs endroits ont étés (un peu de ma faute Embarassed ) attaqués par des creepers. je m'en excuse.
les deux lieux touchés sont principalement: l'arrière du "mac donald" près du spawn (les explosions ont ouvert un passage a un grand tunnel et a une salle avec deux coffres.) jai très rapidement rebouché le trou avec de la terre.
et l'avant de la maison de ??? celle près de ma nouvelle maison (ENFIN). l'explosion n'a pas touchée la maison en elle même mais a bien afféctée le devant de cette dernières (que jai la aussi rebouché très rapidement et pas complétement).
et également, le projet de ma maison étant actuelleent bien entammé, je vais construire (certainement a coté du labirynthe des glaces) une petite discothèque. pour ce qui concerne l'éclairage et la musique jai ce qu'il faut mais des dons de laine colorée serait les bienvenus.
bon sur ce: bon jeu et a toutes (il y des filles sur notre serveur?) et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

destructions involontaires et construction de la discothèque Empty
MessageSujet: Re: destructions involontaires et construction de la discothèque   destructions involontaires et construction de la discothèque Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:59

je vends toujours mon CD vert , et or ainsi qu'une disck box
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

destructions involontaires et construction de la discothèque Empty
MessageSujet: ouverture prochiane!   destructions involontaires et construction de la discothèque Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:34

si tout se passe bien, la construction de la discothèque commencera demain! cependant je pense que la finir prendra plusieurs jours mais quand elle sera la...
ON DANSERA COMME DES MALADES SUR MR.BLUE SKY TOUTE LA NUIT!!!!!
VIVE MINECRAFT, VIVE CE SERVEUR ET VIVE LES GENS AVEC QUI JE JOUE DéSORMAIS PRESQUE TOUS LES JOURS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destructions involontaires et construction de la discothèque Empty
MessageSujet: Re: destructions involontaires et construction de la discothèque   destructions involontaires et construction de la discothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destructions involontaires et construction de la discothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais des glaces
» recensement des construction du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: