Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le palais des glaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Le palais des glaces Empty
MessageSujet: Le palais des glaces   Le palais des glaces Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:32

C'est le projet un peu fou que j'ai en tête et que je vais lancer prochainement! Idea

Quand j’étais gosse, j'aimais bien me perdre,a la fête foraine ce grand labyrinthe de glace et vitre qu'on appelais le palais des glaces.
j'envisage donc d'en construire un , qui sera bien entendu démesurément grand conçu entièrement de bloc de vitre ,ou vous pourrez venir vous perdre! (et retrouver votre chemin^^).
Pour les détails techniques, il sera bien sur sécurisé,car clôturé a l’extérieur, et entièrement éclairé, j'envisage pour cela un éclairage moderne, éclairé par le dessus, ça reste a peaufiné! Wink

Voili voilou, et vous quel est votre projet le plus fou? jocolor


Dernière édition par vassili37 le Mer 2 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

Le palais des glaces Empty
MessageSujet: quel bonne idée!   Le palais des glaces Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:57

bonne idée! quand jaurais fini ma nouvelle maison et refait un stock de verre je me ferrai un plaisir de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Le palais des glaces Empty
MessageSujet: le palais des glace   Le palais des glaces Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:13

OUI , je ss presser de venir me perde et surtout de ne pas repentir les habituels choque entre ma tète et la vitre dans le dédale de couloir enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Le palais des glaces Empty
MessageSujet: en construction!   Le palais des glaces Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:20

mon projet avance lentement, mais surement! et je vous promet quelque chose de sympa!

/trompette^^ elephant

J'ai choisi mon terrain de construction, d' ailleurs, je suis en train de le niveler. j'ai 4 fours qui tourne en permanence pour me produire du charbon.
Seront nécessaire a la construction de l'attraction :

environ 200 000 tonnes de verre,
50 000 tonnes de charbon,
pas moins de 5 km de fil Electrique nécessaire a l’éclairage ainsi que 20 000 ampoules.

A suivre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

Le palais des glaces Empty
MessageSujet: ou sa?   Le palais des glaces Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:24

je veut taider mais tu la mit ou a peu près ton palais?
Revenir en haut Aller en bas
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Le palais des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le palais des glaces   Le palais des glaces Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:22

non je ne veux po d'aide,c'est mon projet pharaonique a moi tout seul^^ farao

braf, c'est simple, il se situe au nord du point de spawn, un peu a l 'extérieur de notre ville, pas loin dans une zone sableuse. un panneau indique mon chantier., ainsi qu'un terrain assez dégagé.

Idea Mais là , certains me diront: comment reconnaître le nord? simple! prenez un bloc de pierre (cobblestone) posez le au sol, vous y verrez un "L" dessiné. placez vous de façon a ce que ce "L" soit a l'endroit. Ainsi, vous êtes face au nord! elephant
Revenir en haut Aller en bas
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Le palais des glaces Empty
MessageSujet: Construction finie.   Le palais des glaces Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:01

Voili voilou, ça m'a pris pas mal de temps, mais pas autant que de plaisir a le faire. mon labyrinthe est enfin prêt, prêt a être visité! venez vous perdre dans ce dédale de vitre,de plusieurs dizaines de mètre carré , sur 2 étages. Shocked
La zone est sécurisée, bien éclairée; il vous est juste demander de ne rien casser, clic gauche interdit!
Certain d'entre vous connaisse peut être la méthode ultime pour se sortir d'un labyrinthe,il sera bon de la mettre a profil!
Je vous souhaite donc bonne visite, et bon courage(j'ai été particulierment sadique, gniac gniac Twisted Evil ,je vous rassure, il y a bien une sortie).
Revenir en haut Aller en bas
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Le palais des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le palais des glaces   Le palais des glaces Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:52

Je me hate d'y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
Contenu sponsorisé





Le palais des glaces Empty
MessageSujet: Re: Le palais des glaces   Le palais des glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: