Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A propos du conflit entre mix et jogobo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

A propos du conflit entre mix et jogobo Empty
MessageSujet: A propos du conflit entre mix et jogobo   A propos du conflit entre mix et jogobo Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:31

Messieurs, tout d'abord, restons calme! et essayons de régler ça tranquillement, entre adulte responsable.
Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé, mais vous n’aviez pas l'air d'accord. Si j'ai bien compris, mix a son projet personnel, et jogobo veut l'aider a le monter, ou bien utiliser une partie de la zone que mix a réservé. Ce dernier ne semble pas d'accord, c'est bien ça?

**Il serait bien de supprimer ce sujet une fois le problème résolu.**


Dernière édition par vassili37 le Dim 27 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

A propos du conflit entre mix et jogobo Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit entre mix et jogobo   A propos du conflit entre mix et jogobo Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:42

vassili37 a écrit:
Messieurs, tout d'abord, restons calme! et essayons de régler ça tranquillement, entre adulte responsable.
Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé, mais vous n’aviez pas l'air d'accord. Si j'ai bien compris, mix a son projet personnel, et jogobo veut l'aider a le monter, ou bien utiliser une partie de la zone que mix a réservé. Ce dernier ne semble pas d'accord, c'est bien ça?

Oui c'est le cas, a de nombreuse reprises mix à demandé a jogobo de ne pas couper la zone et ce dernier c'est enteté. Jusque là, je m'en fout, c'est votre cuisine à vous, mais
quand l'insulte : "[INFO] <jogobo> tire toic onnard" est sortie , la c'est le ban direct.

Vous réglez cela ici, et après on verra.

Groumpff




Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

A propos du conflit entre mix et jogobo Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit entre mix et jogobo   A propos du conflit entre mix et jogobo Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:41

+1 Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

A propos du conflit entre mix et jogobo Empty
MessageSujet: overland   A propos du conflit entre mix et jogobo Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:38

oui , en effet restons calme!
Donc overland se situe sur une île au Sud West du spawn, prêt du terminus du pont volant amenant a la maison de mon groupe de jeu.
Overland est un projet d'élevage de monstre sur un parc , (qui a pour but la chasse et autre quête en tout genre!) , ce projet a été lancer par blasterdu93 et moi même.
Les travaux , étant suffisamment entamé nous avons permis a quelque joueur de venir chasser! Apres l’engouement que le parc a susciter, de laide nous a été proposer , j'ai autoriser cette aide , d'abord reboucher les trou des creeper , puis maider a terminer la partie lave puis sa a commencer a devenir plus important; la délimitation pour les nouvelles zone....
A se moment je lui ai expliquer que s'était un projet personel et qu'il fallait qu'il se stopper un peu. en effet il avait fait tout le tour de notre nouvel ajout pour le parc! merci a lui quand même! Par conséquent je lui ait promis un accès VIP au parc une foi fini.
Sauf qu'il a continuer a bosser dessus et comme il s'investie trop dedans, je lui ait demander de s'arrêter pour éviter les problèmes future.
les problème future sont simple: si quelqu'un fait une maison ---> s'est sa maison.
si il construisait trop de chose dans le parc il est évident qu'il aurait voulu sa part dans le parc chose complètement inacceptable!
J'avais raison quand je lui ai dit de ne pas nous aider il a chercher a obtenir la zone ou il a mit les barrière, mais javai beau dire non , il faisait comme si je n'avais rien dit, il voulait sa zone.


Dernière édition par mix93 le Dim 27 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

A propos du conflit entre mix et jogobo Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit entre mix et jogobo   A propos du conflit entre mix et jogobo Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:36

Bon bin tout s'explique, l’idéal, étant comme j'ai fait, de ne pas accepter d'aide, de la refuser poliment, si on se capable de mener ce projet seul. Il est difficile de partager une idée que l'on a en tête, mieux vaut s'investir seul, je pense.On a une bien meilleure fierté quand on a fini de construire un truc tout seul! cheers

J'attend patiemment le point de vue de jogobo, qu'il puisse s'expliquer aussi, qu'on résolve ce conflit et qu'on le réintègre par la suite, bien sur. elephant
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

A propos du conflit entre mix et jogobo Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit entre mix et jogobo   A propos du conflit entre mix et jogobo Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:54

vassili37 a écrit:


J'attend patiemment le point de vue de jogobo, qu'il puisse s'expliquer aussi, qu'on résolve ce conflit et qu'on le réintègre par la suite, bien sur. elephant
xD tu va pouvoir attendre toute ta vie il est pas inscrit sur le forum Exclamation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

A propos du conflit entre mix et jogobo Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit entre mix et jogobo   A propos du conflit entre mix et jogobo Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:06

Bon et bien il n' y a qu'a supprimer ce topic sans intérêt, si cet énergumène n'a même pas pris de s'inscrire. de toute façon, de ce que j'en ai vu, c’était un fouteur de trouble, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

A propos du conflit entre mix et jogobo Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit entre mix et jogobo   A propos du conflit entre mix et jogobo Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:48

vassili37 a écrit:
Bon et bien il n' y a qu'a supprimer ce topic sans intérêt, si cet énergumène n'a même pas pris de s'inscrire. de toute façon, de ce que j'en ai vu, c’était un fouteur de trouble, rien d'autre.

Non,je pense qu'il faut mieux le garder. On essaye de régler un problème sur le serveur, l'interressé ne prends pas la peine de venir, mais au moins,
ça montre au nouveau que on est pas des tyrans sur ce serveur.

Ah, et puis, comme je suis sur ton post, Vassili, il faut que je te dise quelque chose......

comment dire, c'est délicat......

Bon allez, je me lance : ALF n'existe pas... No

Désolé ....

Groumpff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

A propos du conflit entre mix et jogobo Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit entre mix et jogobo   A propos du conflit entre mix et jogobo Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:30

Tu gardes le personnage si tu le souhaite, moi je parlais de supprimer ce topic qui n'abouti finalement a rien. Pis a mon humble avis, il y a longtemps que notre oiseau a du changer de serveur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du conflit entre mix et jogobo Empty
MessageSujet: Re: A propos du conflit entre mix et jogobo   A propos du conflit entre mix et jogobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du conflit entre mix et jogobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du spawn
» Batiment a démolir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: