Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A propos du spawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

A propos du spawn Empty
MessageSujet: A propos du spawn   A propos du spawn Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:16

J'aimerais savoir si la commande "/spawn" est réservé a certain privilégié, ou savoir il elle ne fonctionne pas pour le moment, car en allant chasser des cochons je me suis retrouvé loin de la ville et j'ai essayé de retrouver mon chemin, je me suis complètement perdu.
Si c'est possible d'avoir des informations a ce sujet, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

A propos du spawn Empty
MessageSujet: mais ou est passer le /spawn?   A propos du spawn Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:52

Pour répondre a ta question la commande /spawn n'est réservé à personne, tout le monde y a accès. Sauf que lors de la dernière mise a jour , toutes les commande on été couper , les protection on sauté, et des "méchant voleur" en on profiter. Entre temps les commande de sécurité sont revenue ,mais pas celle de /home /sethome /spawn, en effet notre admin a rencontrer quelque difficulté a les réintégrer mais je suis sure qu'il fait tous sont possible pour arranger cela, alors patentons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

A propos du spawn Empty
MessageSujet: Re: A propos du spawn   A propos du spawn Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:59

Merci pour cette réponse rapide, mix. J'avais un doute, car il etait écrit,vous n'avez pas accès a cette commande, j'étais sur un serveur avant ou l'admin pouvait donner des droit ou non aux joueurs.

Vivement que ca revienne^^ . Maudits cochons! pig
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

A propos du spawn Empty
MessageSujet: Re: A propos du spawn   A propos du spawn Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:04

oh mais no problème , au final on a la chance d’être sur ce serveur on a tous les mm droit: liberté, égalité fraternité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

A propos du spawn Empty
MessageSujet: Re: A propos du spawn   A propos du spawn Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:47

Bonjour,

En fait la fonction /home et /spawn fonctionne, mais bizarement.

Lorsque on est téléporté, on se retrouve en l'air pendant un temps assez long et le monde se reconstruit très lentement
en dessous de soi.

J'ai peur que le transfert échoue et vous laisse en vrac, mort ou bloqué sans rien.

Il faut que je trouve un autre plugins qui soit à jour.... et ça c'est pas évident.

Je veux bien la remettre mais se sera à vos risques et périls.. Twisted Evil c'est à vous de me dire.

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

A propos du spawn Empty
MessageSujet: commande de téléportatin   A propos du spawn Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:52

Re, perso je n aimerai pas me téléporter avec mon inventaire plein de métau rare ou objet en diamant et tout perdre , je pense que nous pouvons encore attendre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

A propos du spawn Empty
MessageSujet: Re: A propos du spawn   A propos du spawn Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:30

oui c'est po grave, ca peut attendre. ca m'apprendra a courir apres un cochon aussi^^ pig

en tout cas, faites gaffe a l'utilisation du lit: ce matin en me connectant, j'ai dit chalut, comme d'hab, personne n'a répondu, j'en ai donc conclus que j’étais seul. L'utilisation du lit (celle qui fait passer la nuit instantanément) me la bien confirmé; mais voilà, en l'utilisant en pleine nature, je me demande si j'ai pas été téléporter je ne sais ou... je me retrouve coincé au milieu de nulle part, sans même apercevoir une tour a l'horizon! bref ca m’apprendra a être avare^^ elephant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

A propos du spawn Empty
MessageSujet: Re: A propos du spawn   A propos du spawn Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:41

vassili37 a écrit:
oui c'est po grave, ca peut attendre. ca m'apprendra a courir apres un cochon aussi^^ pig

en tout cas, faites gaffe a l'utilisation du lit: ce matin en me connectant, j'ai dit chalut, comme d'hab, personne n'a répondu, j'en ai donc conclus que j’étais seul. L'utilisation du lit (celle qui fait passer la nuit instantanément) me la bien confirmé; mais voilà, en l'utilisant en pleine nature, je me demande si j'ai pas été téléporter je ne sais ou... je me retrouve coincé au milieu de nulle part, sans même apercevoir une tour a l'horizon! bref ca m’apprendra a être avare^^ elephant

Bonsoir,

Les commandes /spawn et /home ont été rétablies. (après mise à jour du plugin, bien sur refaire le /sethome)
Elles ne semblent plus provoquer les temps de transitions bizarres.

Merci de me faire part de vos essais.

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

A propos du spawn Empty
MessageSujet: Re: A propos du spawn   A propos du spawn Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:55

bounce youpi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

A propos du spawn Empty
MessageSujet: Re: A propos du spawn   A propos du spawn Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:12

les transactions sont bizarres, (enfin rien de dramatique!) comme tu l'avais décrit, mais qu'importe, moi ca marche donc ca me va! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du spawn Empty
MessageSujet: Re: A propos du spawn   A propos du spawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: