Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 activation du feu

Aller en bas 
+2
~Eijy~
gryrunold
6 participants
AuteurMessage
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

activation du feu Empty
MessageSujet: activation du feu   activation du feu Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:05

bonjour a tous.
je crée ce sujet pour vous faire part d'une demande que j'ai déjà prononcée ingame mais que je reformule ici.
tout est dans le titre, je voudrais en effet activer le feu car jai quelques projet qui nécéssitent que le feu soi activé.
la encore ce n'est qu'une suggestion et donc je demande également aux autres joueurs de donner leur avis sur le sujet.
a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
~Eijy~




Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2011

activation du feu Empty
MessageSujet: re : Activation du feu   activation du feu Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:24

Pour ton projet ce serais bien mais il y a des maisons en bois dans votre serveur je crois et si il y a des cons (ou des boulets (Tu te reconnaitras Satanat Very Happy)) qui s'amuse (ou pas fait exprès) a mettre le feu a une maison c'est pas cool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

activation du feu Empty
MessageSujet: vrai   activation du feu Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:47

eijy,
je suis d'accord et (même si je pensais que le boulet c'était plutot moi) je pense que l'activation du feu demandera de nouvelles précautions mais si on protège nos maisons, cela devrait passer. et d'ailleurs, a part quelques blocs de laines disparus chez moi, j'ai pas constaté de nouveaux griefs récemment.
bref en fait je trouve juste que le feu, ça permet aussi de s'éclairer facilement et de faire des pièges simples et rapides (entre autres) et pis aussi et c'est la la grande raison de ma demande: LES CHEMINEES!
bah oui, une cheminée, c'est chaleureux, ça éclaire et c'est classe!
bref je m'enporte allez je vais dormir.
bonne nuit et bonne journée a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
~Eijy~




Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2011

activation du feu Empty
MessageSujet: re : Activation du feu   activation du feu Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:30

Ouais tu as raison Very Happy (Na c'est pas toi le boulet)
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

activation du feu Empty
MessageSujet: Re: activation du feu   activation du feu Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:01

~Eijy~ a écrit:
Pour ton projet ce serais bien mais il y a des maisons en bois dans votre serveur je crois et si il y a des cons (ou des boulets (Tu te reconnaitras Satanat Very Happy)) qui s'amuse (ou pas fait exprès) a mettre le feu a une maison c'est pas cool Surprised
Alors , oui je suis rabat joie.Mais les gros mot c'est NON , ensuite critiquer les joueur comme sa cela ne se fait pas , on ne dit pas d'un joueur qu'il est "con" ou que c'est un "boulet".

Ensuite le feu sa sera sans doute un autre NON de la part de groumpff et de ma part .
En effet le feu sa brûle , et les gens malintentionner sont légion( CF martinbianco, aller voir sont profil et message), allumer le feu c'est ouvrir la boite de pandore , il est hors de question qu'elle soit ouvert"e sur notre serveur , nous ne nous sommes pas battue pour rien jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

activation du feu Empty
MessageSujet: Re: activation du feu   activation du feu Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:45

GRY a parfaitement raison sa serai bien de réactiver le feu parce-que c pas le seul a avoir des projet avec
bon jeu a toute et tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

activation du feu Empty
MessageSujet: Re: activation du feu   activation du feu Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:33

mix93 a écrit:
~Eijy~ a écrit:
Pour ton projet ce serais bien mais il y a des maisons en bois dans votre serveur je crois et si il y a des cons (ou des boulets (Tu te reconnaitras Satanat Very Happy)) qui s'amuse (ou pas fait exprès) a mettre le feu a une maison c'est pas cool Surprised
Alors , oui je suis rabat joie.Mais les gros mot c'est NON , ensuite critiquer les joueur comme sa cela ne se fait pas , on ne dit pas d'un joueur qu'il est "con" ou que c'est un "boulet".

Ensuite le feu sa sera sans doute un autre NON de la part de groumpff et de ma part .
En effet le feu sa brûle , et les gens malintentionner sont légion( CF martinbianco, aller voir sont profil et message), allumer le feu c'est ouvrir la boite de pandore , il est hors de question qu'elle soit ouvert"e sur notre serveur , nous ne nous sommes pas battue pour rien jusqu’à présent.

Eijy : je ne sais pas dans quelle mesure tu connais personnellement Satanat. Si ce n'est pas le cas, tu n'as absolument pas ta place ici et encore moins
tes commentaires désobligeants.

Pour le feu, c'est pas si simple. En supposant (hum) que tous le monde soit très honnête et ne fait pas le bordel avec , à la base pas de pb.

Mais le soucis, c'est lorsque le serveur migre, le plugin de protection n'est la plupart du temps pas opérationnel tout de suite.

Et que ce passe-t-il dans ce cas ? toutes les sources d'incendies qui se tenait sagement à leur place, viennent tout cramer, la cheminée est le cas
le plus classique.
Une forêt qui brule, même par accident, est une vraie catastrophe sur un serveur : beaucoup de ressources machines consommées non stop et matières premières perdues. Je rappelle qu'a l'ouverture de ce serveur, un gros malin foutait le feu à tous les arbres dés la première journée de jeu.

Alors, dans des circonstances exeptionnelles, comme l'activation d'un portail, je peux réactiver l'usage du briquet, mais sinon ce n'est pas possible.

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

activation du feu Empty
MessageSujet: Re: activation du feu   activation du feu Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:35

merci a toi groumff
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

activation du feu Empty
MessageSujet: Re: activation du feu   activation du feu Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:03

donc le feu te actif c sa
Revenir en haut Aller en bas
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

activation du feu Empty
MessageSujet: Re: activation du feu   activation du feu Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:48

je suis totalement contre.
De un, j'ai des torches allumées dans mes constructions en laine. (pour éviter l'apparition de monstres a l'intérieur).
De deux, c'est le meilleur moyen de foutre le bordel bien comme il faut. Y a pas mieux pour les grieffeurs.On me fera pas gober que le serveur est actuellement fréquenté que par des gens qui n'ont que de bonnes intentions. Il y a d'autre façon de construire et de s'amuser sans avoir recours au feu.
J'en profite pou demander a gryunold de montrer davantage ses talents d'architecte. pig parce que la boite de nuit et le restaurant sont franchement super sympa, mais on aimerait en voir plus! elephant
Si vraiment tu veux utiliser le feu,fais le en solo, et poste nous des screens sympa de ce que tu auras construit avec. bounce
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

activation du feu Empty
MessageSujet: vous avez tous raison   activation du feu Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:35

je dois admettre que activer le feu sur un serveur est un pari risqué et que vous réagissiez mal. ça prouve que vous attachez de l'importance a la sécurité et ça, ça me plait!
bref, je me résigne donc a demander l'activation du feu pour le moment et, pour répondre a vassili, je te remercie de tes compliments pour le resto et la disco mais je dois précider quelque chose:
-pour le resto: merci des compliments mais il faut dire que dj m'a beaucoup aidé aussi bien pour planifier que pour construire et je l'en remercie grandement pour le énième fois.
-pour les screenshots, je m'en vais vous en faire quelques unes!
-et enfin, je tiens a dire que je ne me considère pas comme un grand architecte et que personnellement je suis très insatisfait de ma discothèque.
pour mes nouveaux projets: je compte améliorer ma tour puis faire des douches.
merci de vos encouragements et n'oubliez jamais ceci: https://www.youtube.com/watch?v=WlBiLNN1NhQ&feature=related
a plus tard (a aussi, pour ceux que ça intéresse, mon adresse mail est: persessous@free.fr)
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

activation du feu Empty
MessageSujet: Re: activation du feu   activation du feu Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:19

Lu,
Citation :
GRY a parfaitement raison sa serai bien de réactiver le feu parce-que c pas le seul a avoir des projet avec
bon jeu a toute et tous
alors, oui tes projets c'est donc de foutre le feu aux arbre et maison ! oué sa se défend comme projet! La première chose que tu as faite des ton arriver sur le serveur c'était un briquet , tu est tout aussi pyromane que moi , sauf que je sais me maîtriser au moin .....

Citation :
donc le feu te actif c sa
Alors je ne comprend vraiment pas comment tu lit et écrit , tu est toujours complètement déphasé et incompréhensible.

Citation :
je suis totalement contre.
De un, j'ai des torches allumées dans mes constructions en laine. (pour éviter l'apparition de monstres a l'intérieur).
les torches ne mettent pas le feu! Seul la lave et le briquet on cette capacité!

Citation :
je dois admettre que activer le feu sur un serveur est un pari risqué et que vous réagissiez mal. ça prouve que vous attachez de l'importance a la sécurité et ça, ça me plait!
Plus qu'un pari risqué cela est du suicide pur et dure !En effet il vaut mieux prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
~Eijy~




Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2011

activation du feu Empty
MessageSujet: re : Activation du feu   activation du feu Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:09

Pour répondre a Groumpff je connais mix93,lesko,blasterdu93(ou blaster93 :s) et Satanat et je m'excuse je le ferais plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activation du feu Empty
MessageSujet: Re: activation du feu   activation du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activation du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: