Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demandes et excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

demandes et excuses Empty
MessageSujet: demandes et excuses   demandes et excuses Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:12

bonjour a tous
j'ai trouvé lors de ma dernière connection un message de blaster me disant que j'aurai du demander a satanat pour construire mon restaurant sous sa tour eiffel.
je présente donc mes excuses à satanat (et à vassili pour l'enclot a creeper dans sa cave.... nan j'déconne) car je ne savais pas qu'il fallait une autorisation pour construire sous sa tour eiffel (sous une maison par contre ne craignés rien jai pas fait de tunnels^^)
bon bref je demande donc ( avecun rien de retard) l'autorisation de construire sous la tour eiffel.
ah une dernière chose. sous une demande générale, une fois l'autorisation obtenue, le resto sera fermé le temps que j'agrandisse l'intérieur et que je fasse une terrasse.
bon jeu a tous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

demandes et excuses Empty
MessageSujet: Re: demandes et excuses   demandes et excuses Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:40

lu
comme je te l'ai déjà dit essai de revoir les meuble pour les mettre taille minecraft!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Satanat

Satanat


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Terre

demandes et excuses Empty
MessageSujet: Re: demandes et excuses   demandes et excuses Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:35

gryrunold a écrit:
bonjour a tous
j'ai trouvé lors de ma dernière connection un message de blaster me disant que j'aurai du demander a satanat pour construire mon restaurant sous sa tour eiffel.
je présente donc mes excuses à satanat (et à vassili pour l'enclot a creeper dans sa cave.... nan j'déconne) car je ne savais pas qu'il fallait une autorisation pour construire sous sa tour eiffel (sous une maison par contre ne craignés rien jai pas fait de tunnels^^)
bon bref je demande donc ( avecun rien de retard) l'autorisation de construire sous la tour eiffel.
ah une dernière chose. sous une demande générale, une fois l'autorisation obtenue, le resto sera fermé le temps que j'agrandisse l'intérieur et que je fasse une terrasse.
bon jeu a tous et à bientot.

Se n'est pas grave mais demande la prochaine fois Surprised
Mais maintenan il faudra demandais l'autorisation a dj93120 car je vais détruire la tour eiffel pour lui laisser la place car j'ai rencontré un gros problème lors de la construction Neutral ...

Bon jeu a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandes et excuses Empty
MessageSujet: Re: demandes et excuses   demandes et excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes et excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos demandes sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: