Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 plus de monstres!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:45

chalut,les mobs auraient pas été désactiver par hasard? j'en vois plus! j'en ai besoin pour la tour a mobs^^

Edit: j'ai bien aperçu un squelette au loin, mais rien de plus. est ce que la quantité de mobs varie selon le nombre de joueurs?

Il m'a semblé remarqué que les creepers ne faisaient plus de dégats, qqn peut me le confirmer? si oui, c'est très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:19

vassili37 a écrit:
chalut,les mobs auraient pas été désactiver par hasard? j'en vois plus! j'en ai besoin pour la tour a mobs^^

Edit: j'ai bien aperçu un squelette au loin, mais rien de plus. est ce que la quantité de mobs varie selon le nombre de joueurs?

Il m'a semblé remarqué que les creepers ne faisaient plus de dégats, qqn peut me le confirmer? si oui, c'est très bonne chose.

Salut,

Oui, en effet, il ny'a plus de mobs. Et non, ils ne sont pas désactivés Crying or Very sad

La mise à jour 1.4_1 n'est peut être pas étrangère au problème. De plus, le site du plugin principal de remplacement du serveur officiel, ne répond plus.

J'ai fait un test qui me laisse perplexe : dans un donjon, j'ai supprimé des lumières autour du générateur de mob, et pouf il y'en a un qui est apparu...

Bien évidement, comme d'habitude, je recherche les mise à jour nécessaires. Au moins, avec ce bug là, il ne faut pas retourner sur une carte temporaire Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:45

Admin a écrit:
vassili37 a écrit:
chalut,les mobs auraient pas été désactiver par hasard? j'en vois plus! j'en ai besoin pour la tour a mobs^^

Edit: j'ai bien aperçu un squelette au loin, mais rien de plus. est ce que la quantité de mobs varie selon le nombre de joueurs?

Il m'a semblé remarqué que les creepers ne faisaient plus de dégats, qqn peut me le confirmer? si oui, c'est très bonne chose.

Salut,

Oui, en effet, il ny'a plus de mobs. Et non, ils ne sont pas désactivés Crying or Very sad

La mise à jour 1.4_1 n'est peut être pas étrangère au problème. De plus, le site du plugin principal de remplacement du serveur officiel, ne répond plus.

J'ai fait un test qui me laisse perplexe : dans un donjon, j'ai supprimé des lumières autour du générateur de mob, et pouf il y'en a un qui est apparu...

Bien évidement, comme d'habitude, je recherche les mise à jour nécessaires. Au moins, avec ce bug là, il ne faut pas retourner sur une carte temporaire Rolling Eyes


bah en tout cas moi je veut bien que le creepers détruisent plus l'environnement (et encore j'trouve que ça retire un peu la sensation de danger pour les constructions mais bon c'est mon avis) mais chuis impatient que les mobs reviennent! on se rend pas forcément compte mais c'est limite si ces enflures de mobs ne me manquent pas déja Very Happy !
sinon, je te remercie cher admin car t'a vraiment l'air de galérer parfois avec tous nos ptits problèmes et je te remercie pour l'attention que tu porte à tes joueurs!

Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:22

hum SVP , enlever le mode peace full c'est le mode des NOOOOOOOOOOOOOOOOOOB......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:16

mix93 a écrit:
hum SVP , enlever le mode peace full c'est le mode des NOOOOOOOOOOOOOOOOOOB......

Le serveur n'est pas en peaceful.... je ne sais pas ce qui se passe.

Celui qui à construit une tour à mob, il peut me dire ce qu'il a fait exactement ?

Autre possibilité, l'usage intensif du /time day...

Ce bug est hyper rare.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: les mobs sont bien présent mais..   plus de  monstres! Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:02

celui qui a construit une tour a mob, c'est moi. pig

1ere chose: (concernant la tour a mobs) rien d'extraordinaire, il s'agit d'une tour plongée entièrement dans le noir, composée de 5 (bientôt 6 étages identiques). Chaque étage est une plateforme entourée de courant d'eau.
les mobs pop sur les plateformes, tombent dans les courants et sont emmenés a la "boucherie", se situant tout en bas de la tour. La boucherie est une pièce composée également de courants d'eau reliés a un piège fait de terre et de lave. Ils sont ainsi brûlés par la lave, et leurs drop tombent finalement dans un dernier canal pour qu'on puisse les récupérer.
Je n'est rien inventé, j'ai creer cette tour sur le principe de cele d'arno, sur youtube.

https://www.youtube.com/user/Arno00#p/u/2/KOZj_3kPBRU

2eme chose: j'ai souvent l'habitude de jouer seul le soir (depuis mes débuts), et j'ai toujours remarqué que lorsqu'on était seul sur le serveur , les mobs étaient inexistant. Si on l'on est deux sur le serveur, comme la plupart des matins, les mobs ne grouillent pas au kilomètre carré,mais sont tout de même présent, comme ce matin d'ailleurs.
Le week end, on est facilement 5 ou 6 a jouer en même temps., là, aucun soucis, les mobs sont partout.
en conclusion: ce n'est pas nouveau,les mobs sont proportionnellement présent au nombre de connectés sur le serveur. (je n'inclus pas les animaux pacifiques qui eux sont largement abondant).
Revenir en haut Aller en bas
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: mode peacefull   plus de  monstres! Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:19

Bon bin il semblerait que l'on soit bien en mode en mode peacefull ce soir, on est 5 connectés, aucun monstres en vue, et nos vies remontent automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:59

[quote="vassili37"]celui qui a construit une tour a mob, c'est moi. pig

ouais en même temps maintenant quand je vois un machin de 200 mètres de haut je me demande plus qui c'est Wink .
mais oui le mode peacefull ça me plait très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:13

[quote="gryrunold"]
vassili37 a écrit:
celui qui a construit une tour a mob, c'est moi. pig

ouais en même temps maintenant quand je vois un machin de 200 mètres de haut je me demande plus qui c'est Wink .
mais oui le mode peacefull ça me plait très moyen.

Décidement vous ne lisez pas les messages. J'ai dit que le serveur n'était pas en PEACEFUL !!! mais que pour une raison inconnue, il n'y avait
plus de spawn de mobs à l'exterieur...

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:51

Admin a écrit:

Décidement vous ne lisez pas les messages. J'ai dit que le serveur n'était pas en PEACEFUL !!! mais que pour une raison inconnue, il n'y avait
plus de spawn de mobs à l'exterieur...
Groumpff

Hum , peut être mais quand nous perdions de la vie nous la retrouvions automatiquement.
Donc je vois 2 possibilité:
1) le serveur était en peace full (il semblerait que non)
2) l’absence de montre sur le serveur provoque les même effet que le mode peace full dont la récupération de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:35

ca ne fait pas longtemps que les monstres ont totalement disparu, hier matin, mercredi pour être exact, il y en avait encore. Un creeper grincheux m'a même péter a la tronche.

Mais d'ou vient le fait que nos vie remonte automatiquement?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:31

vassili37 a écrit:
ca ne fait pas longtemps que les monstres ont totalement disparu, hier matin, mercredi pour être exact, il y en avait encore. Un creeper grincheux m'a même péter a la tronche.

Mais d'ou vient le fait que nos vie remonte automatiquement?


J'ai refait des manips vers 19h. Dans un coin non éclairé j'ai été attaqué par 3 zombies et 2 squelettes. Au loin, j'ai aperçu deux creepers.

Il y'a des mobs, pas beaucoup. Tes observations sur leur fréquence d'apparition en fonction du nombres de joueurs connectés sont interressantes.

Passez vos client en mode normal, peut être que le nouveau serveur tient compte de ce paramètre.

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:31

Oui groumpff, on y avait bien pensé a ca. On s'est mis tous en normal l'autre soir mais rien n'y changait. peut etre aurait t'on du tous déco-reco, pour une validation.
Peut etre que le serveur s'adapte au niveau de difficulté du 1er connecté? a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:47

vassili37 a écrit:
Oui groumpff, on y avait bien pensé a ca. On s'est mis tous en normal l'autre soir mais rien n'y changait. peut etre aurait t'on du tous déco-reco, pour une validation.
Peut etre que le serveur s'adapte au niveau de difficulté du 1er connecté? a voir.

Salut,

Qu'en est il ce matin ? comme je l'ai dit plus haut, hier j'avais bien des mobs en extérieur (loin du village qui est fortement éclairé), et nous étions 3 sur le serveur.

Groumpff

Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:36

Nous sommes bien revenu a la normale,il y a bien des mobs ce matin(pour 2 connectés) alors que hier soir après minuit, zéro mob(comme j’étais seul).
Ma tour a mob, que je présenterai une fois totalement terminée deviendra fortement rentable le week end! pig
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

plus de  monstres! Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:42

sa c sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de  monstres! Empty
MessageSujet: Re: plus de monstres!   plus de  monstres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de monstres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: