Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 association de protection de l'art

Aller en bas 
AuteurMessage
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

association de protection de l'art Empty
MessageSujet: association de protection de l'art   association de protection de l'art Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:45

bonjour à tous.
comme vous le savez surement déjà jai détérioré de nombreux objets sur ce serveur ( et notamment les oeuvres de vassili) et jai donc décidé de créer une association "protection de l'art".
mon but est simple, toutes les choses sur ce serveur qui ont demandées du travail et /ou qui sont justes jolies a voir, je vais miner a fond les ballons pour trouver du charbon, faire des torches et protéger le périmétre alentour de l'oeuvre en question.
ainsi les artistes du serveur n'auront plus a être inquiets de la présence de creepers près de leurs petits trésors.
pour l'instant les endroits que je prévoit d'éclairer sont: la pyramide de blaster et les peluches géantes de vassili.
je demande l'approbation des personnes en question pour sécuriser la zone alentour de ces deux endroits.
merci d'avance.
P.S: si vous connaissez d'autres endroits qui mériteraient d'être sécurisés, faites le moi savoir.
bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
association de protection de l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: