Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ouverture prochaine

Aller en bas 
+2
VincsRider
gryrunold
6 participants
AuteurMessage
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

ouverture prochaine Empty
MessageSujet: ouverture prochaine   ouverture prochaine Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:44

bonjour a tous
ça y est, il ne reste que l'éclairage a régler et ma discothèque pourra ouvrir.
je cherche donc toujours un électricien pour régler l'éclairage de manière a ce que les torches clignotent.
je crée également ce topic our demander a groumpff s'il est possible qu'il change les musiques présentes sur les discs car jai déjà une idée de quelles chansons j'aimerais mettre dessus...
et enfin je m'excuse pour ma déconnection soudaine je voulais faire une deco/reco mais je nai pas réussi a me reconnecter.
voila, c'est tout. je vous souhaite bon jeu et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
VincsRider

VincsRider


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: ouverture prochaine   ouverture prochaine Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:51

Jpeut te le faire mais sa va prendre un peut de place en exterieur
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: ouverture prochaine   ouverture prochaine Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:01

VincsRider a écrit:
Jpeut te le faire mais sa va prendre un peut de place en exterieur
nul................. Si c toi qui fait le systeme électrique tu le fait sous la discoték.
le faire a coter sa "enmochirait" le paysage .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

ouverture prochaine Empty
MessageSujet: groumpff, jai besoin de ton aide   ouverture prochaine Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:53

j'ai essayé ma jukebox pendant que mix et les autres bossaient et... jai très bien entendu mais eux non.
je t'en supplie, jai (on) pas bossés pour rien rassure moi ya une solution pas vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: ouverture prochaine   ouverture prochaine Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:12

gryrunold a écrit:
j'ai essayé ma jukebox pendant que mix et les autres bossaient et... jai très bien entendu mais eux non.
je t'en supplie, jai (on) pas bossés pour rien rassure moi ya une solution pas vrai?!

J'ai pas suivi, c'est quoi le problème ?

Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

ouverture prochaine Empty
MessageSujet: le problème   ouverture prochaine Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:12

bah en fait, le problème est que moi je peut entendre la musique de la jukebox quand je met un disque dedans mais les autres ne l'entendent pas.
ah aussi, tu pourra protéger la discothèque pour pas que certaines personnes la démolissent stp?
Revenir en haut Aller en bas
Satanat

Satanat


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Terre

ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: ouverture prochaine   ouverture prochaine Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:52

je ve juste dire que la derniere foi que g vu la disco il y avai un creeper dedan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: ouverture prochaine   ouverture prochaine Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:26

gryrunold a écrit:
bah en fait, le problème est que moi je peut entendre la musique de la jukebox quand je met un disque dedans mais les autres ne l'entendent pas.
ah aussi, tu pourra protéger la discothèque pour pas que certaines personnes la démolissent stp?

Je l'ai protégé.

A+

Groumphh
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
Satanat

Satanat


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Terre

ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Un creeper !!!!!!!!!!!!!!!!!   ouverture prochaine Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:46

j'ai vu le creeper hier soir , c'est vassili qui me l'a montrer , ont a pas voulu le tuer par ce qu'il aurai pu tout fair sauter .
Smile Smile Smile Smile


Revenir en haut Aller en bas
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: ouverture prochaine   ouverture prochaine Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:03

elephant hi hi! c'est pas que j'avais peur de tout faire exploser, c'est que j'avais peur tout court oui! pig dailleurs quand je me suis retourné pour le montrer a Satanat, elle s'était déjà enfui comme une petite souris! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture prochaine Empty
MessageSujet: Re: ouverture prochaine   ouverture prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: