Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour jouer en français

Aller en bas 
+2
Admin
vassili37
6 participants
AuteurMessage
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Pour jouer en français Empty
MessageSujet: Pour jouer en français   Pour jouer en français Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:24

Je poste ici le lien du patch qui permet de traduire le jeu en français. J'ai testé, la traduction est très correcte! Very Happy

j'ai pris ce lien sur le forum de jeux video.com, a cette adresse:
(je n'arrive pas a faire un lien direct du patch)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-35372-1-0-1-0-topic-officiel-traduction-fr.htm

Pensez bien a lire les instructions du fichier texte, fournies avec le patch, pour l'installation. elephant
Revenir en haut Aller en bas
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Pour jouer en français Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer en français   Pour jouer en français Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:08

Attention! depuis la mise a jour du 21 fevrier, le patch empeche le jeu de se lancer! comme la plupart des mods, je suppose. Ne n'installez donc pas! j'essarais de me tenir au courant d'une prochaine maj du patch.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Pour jouer en français Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer en français   Pour jouer en français Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:13

vassili37 a écrit:
Attention! depuis la mise a jour du 21 fevrier, le patch empeche le jeu de se lancer! comme la plupart des mods, je suppose. Ne n'installez donc pas! j'essarais de me tenir au courant d'une prochaine maj du patch.

J'avais pensé qu'il s'agissait d'un mod sur le serveur. Mais bon si il s'agit d'un mod client, pas de pb pour moi.

Quels autres mods utilises tu ?

Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Pour jouer en français Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer en français   Pour jouer en français Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:22

Aucun! je serais meme plutôt contre, mes parties perdraient tout intérêt! Ceci dit, ça ne fais que 3 jours que j'ai commencé, peut être que j’essaierais plus tard des mods en solo.
J'avais choisi ce mod, sans même savoir que ça pouvait en être un, car j'aime bien tout avoir en français,je suis pas trop bon en anglais. elephant
Revenir en haut Aller en bas
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Pour jouer en français Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer en français   Pour jouer en français Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:31

Bonne nouvelle, sortons les éléphants! elephant elephant elephant elephant elephant elephant

le patch pour mettre le jeu en français est sortit il y a quelque jours, et la très bonne nouvelle c'est que qu'il s'installe tout seul, sans avoir a faire la manip d'avant. je met
directement le lien vers le sujet qui donne le patch, sur JV.com.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-183425-1-0-1-0-minecraft-francais-enfin.htm

Ps: pour les rageux, si il y en a , qui disent que minecraft n'a pas besoin de traduction, on se passera de vos commentaires, merci d'avance. silent
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

Pour jouer en français Empty
MessageSujet: enlever la mod   Pour jouer en français Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:35

ya moyen d'enlever ce patch une fois que minecraft a dévié en fr?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

Pour jouer en français Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer en français   Pour jouer en français Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:09

Olala minecraft na pas besoin de traduction !!! :@


voila c'est fait .... =P
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Pour jouer en français Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer en français   Pour jouer en français Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:12

blasterdu93 a écrit:
Olala minecraft na pas besoin de traduction !!! :@


voila c'est fait .... =P
mdr c claire ya rein de compliker ds les nom de mine craft, pas de dialogue rein , pas besoin de trad!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

Pour jouer en français Empty
MessageSujet: le pacht    Pour jouer en français Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:58

c completemen inutille c simple a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Pour jouer en français Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer en français   Pour jouer en français Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:59

Alors postez quelque chose d'intéressant au moins, au lieu de poster vos kikkololeries de gamins de 12ans a peine et de critiquer. Vous êtes pas pas fichu de poster un sujet digne de ce nom sans abuser de langage sms. qui soit un minimum lisible .Je sais même pas moi même pourquoi je m’embête a vous répondre , car de toute façon, la situation est plus que désespérée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

Pour jouer en français Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer en français   Pour jouer en français Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:25

vassili37 a écrit:
Alors postez quelque chose d'intéressant au moins, au lieu de poster vos kikkololeries de gamins de 12ans a peine et de critiquer. Vous êtes pas pas fichu de poster un sujet digne de ce nom sans abuser de langage sms. qui soit un minimum lisible .Je sais même pas moi même pourquoi je m’embête a vous répondre , car de toute façon, la situation est plus que désespérée. scratch
Merci !!!!! Very Happy enfin quelqu'un qui est du meme avis que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour jouer en français Empty
MessageSujet: Re: Pour jouer en français   Pour jouer en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour jouer en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: