Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3165 Mylife :)

Aller en bas 
+4
Satanat
mix93
Admin
VincsRider
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3165 Mylife :)   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:39

mix93 a écrit:
Admin a écrit:
peut être pas plus de lien qu'avec la raison qui m'a fait choisir le nom du serveur comme ça non ? scratch

Oui pas de lien, mais faut le faire quand même de taper minecraft avec le nom d'une étoile dans le navigateur de recherche et de dire tout fier: oh moi j'aime bien les étoile je suis tomber sur votre serveur par hasard ....." c'est juste pitoyable Sad
loRRis franchement tu craint grave, il aurait suffit de dire c'était satnat qui ta parler de ce serveur au lieu de sortir ce continuel baratin.... dont tu est habituer comme tu nous en a fait la démonstration haujourd'hui en te conectant sur notre serveur avc le pseudonyme de dj93120, dsl sa ne marche pas avec moi .

C'est quoi cette embrouille Evil or Very Mad ? Comment ce type a piqué le compte de ton frère ?
Dans l'attente d'une explication, j'ai ban le compte de dj93120.

Qui est ce mec ?

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
Hei

Hei


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : 3165 mylife   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:16

Ne me dite pas que vous me mêlé a une histoire ? O.o

Et puis ma première recherche de serveur na pas été deneb il y en a eu d'autre.

Et je vous prévient ne me mêlé a aucune histoire et non ce n'est pas pitoyable ne parler pas comme sa au gens que vous ne connaissez pas je me casse moi si sa continue.

Si vous voulez une petite preuve que c'est pas moi qui a hack et que je suis arrivé en mettant des nom : http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&safe=off&site=&source=hp&q=Serveur+DEneb+minecraft&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=33a3cf1da35cc15f
Revenir en haut Aller en bas
Eijy




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : 3165 mylife   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:54

Mix (c'est moi Lorris) quant tu vas comprendre que j'ai été sur le compte de dj93120 pour lui mettre un skin (comme il le voulait) et me suis connecté sur son compte pour te demander de lui dire que j'allais lui mettre un skin et pour te montrer si c'était bon ou pas et je suis désolé si sa a crée des problèmes comme sa mais je savais pas que sa irais jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: bani du serveur   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:33

Eijy a écrit:
Mix (c'est moi Lorris) quant tu vas comprendre que j'ai été sur le compte de dj93120 pour lui mettre un skin (comme il le voulait) et me suis connecté sur son compte pour te demander de lui dire que j'allais lui mettre un skin et pour te montrer si c'était bon ou pas et je suis désolé si sa a crée des problèmes comme sa mais je savais pas que sa irais jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3165 Mylife :)   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:23

Hei a écrit:
Ne me dite pas que vous me mêlé a une histoire ? O.o

Et puis ma première recherche de serveur na pas été deneb il y en a eu d'autre.

Et je vous prévient ne me mêlé a aucune histoire et non ce n'est pas pitoyable ne parler pas comme sa au gens que vous ne connaissez pas je me casse moi si sa continue.

Si vous voulez une petite preuve que c'est pas moi qui a hack et que je suis arrivé en mettant des nom : http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&safe=off&site=&source=hp&q=Serveur+DEneb+minecraft&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&fp=33a3cf1da35cc15f

Attends 2 secondes la .. c'est à moi que tu parles comme ça ? je t'ai rien demandé et je ne sais toujours pas ce que tu fait ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: lesko, hei , eijy   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:08

voici un long message qui va transformer se post en double post quelle honte .....

Alors je vai premierement resituer se probleme dans son contexte.

dj93120 (mon frère) c'est conecter mercredi apres midi alors qu'il n'était devant aucun PC. Etrange , j'interpelle ce joueur et lui demande ce qui il est , ce qu'il fait, et bien sur de partir immédiatement, apres des echange peut constructif il en ressort que cette personne est l'une de mes connaissance et voisin du coin de ma rue.
Il sappel Lorris ; il est venue pour voir le skin qu'il venai de mettre a mon frere sur sa demande. ==> comment s'est-il conecter avec un conte dont il n'est pas censer conaitre le mot de passe? la réponse c'est quil a vue et mémoriser le code de mon frère sans le prévenir...... jappelle sa un vol d'identité ce qui est interdit est doit etre lourdement sanctioner. En aucun cas lorris n'avait besoin de se connecter pour mettre un skin a mon frere (même pour vérifier) ......


Bon je vaie ensuite parler d'un autre probleme liée a celui ci.
Je ne suis pas hyper caller en informatique cela est un faite, je sait juste réfléchir de maniere logique et intéligemment!
Le compte de hei présent sur ce forum, je croi et soutien que son propriétaire est Lorris ....(cf plus haut dans ce topic)
le conte de eijy présent sur ce forum, je croi et soutien que son propriétaire est Lorris (encore mdr) , une fois griller sous un pseudo il est facil d'en changer au moment oportin
Citation :
Eijy a écrit:
Mix (c'est moi Lorris) quant tu vas comprendre que j'ai été sur le compte de dj93120 pour lui mettre un skin (comme il le voulait) et me suis connecté sur son compte pour te demander de lui dire que j'allais lui mettre un skin et pour te montrer si c'était bon ou pas et je suis désolé si sa a crée des problèmes comme sa mais je savais pas que sa irais jusque la.
il est marrant de voir que le "premier message" de ce membre (eijy) est celui ci : pas demande d'ajout a la white list , juste une reponse a un sujet de topic bidon 3165 mylife.....
je pense qu'il est facil de tiré une simple conclusion : eijy= hei Je tient a ajouter que lorris utilise ces deux pseudo diférent sur les diférent jeu et forum qu'il cotoit (étrange de les retrouver ici en même temps....)
Je pense savoir que en tant qu'administrateur il est possible davoir acces aux adresse IP des membre du forum . si c'est les même eijy= hei, si elle sont diférente sa ne prouve RIEN mais sa ne le disculpe pas non plus !

Pour finir dj93120 le vrai a changer son mot de passe , donc pourai til etre deban stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Eijy




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : 3165 mylife   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:13

Pourquoi je demanderais la white list directement ? puisque je ne suis pas premium :p et Hei=pas Eijy tu te trompe lourdement et puis tu parle d'une lourde sanction ou ? Tu va me hack ? Ou me bannir de je sais pas ou ? sa ne me toucheras pas puisque ce n'est qu'un ordinateur et comme tu n'a pas l'air de comprendre j'ai rendu service a dj93120 et je suis désolé de ne pas lui avoir demander
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re : 3165 mylife   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:16

tain moi je me casse d'ici on me mêle a des histoire genre je suis suspect d'accord ok j'ai compris j'me barre
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3165 Mylife :)   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:24

Eijy a écrit:
Pourquoi je demanderais la white list directement ? puisque je ne suis pas premium :p et Hei=pas Eijy tu te trompe lourdement et puis tu parle d'une lourde sanction ou ? Tu va me hack ? Ou me bannir de je sais pas ou ? sa ne me toucheras pas puisque ce n'est qu'un ordinateur et comme tu n'a pas l'air de comprendre j'ai rendu service a dj93120 et je suis désolé de ne pas lui avoir demander
a défauit de demander une place sur la white list une ptite présentation reste de mise .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3165 Mylife :)   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:25

Hei a écrit:
tain moi je me casse d'ici on me mêle a des histoire genre je suis suspect d'accord ok j'ai compris j'me barre
Bn ba salut on se revoi avc eijy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Eijy




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : 3165 mylife   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:36

Jimmy tes débile ou quoi ? Hei = Pas moi de plus tu n'a AUCUNE preuve que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3165 Mylife :)   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:46

tu c pas lire ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Eijy




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : 3165 mylife   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:59

c'est parceque tu sais pas ecrire
Revenir en haut Aller en bas
VincsRider

VincsRider


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3165 Mylife :)   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:55

Moi jVais dire un Truc ! Si Ejji (Je m'en fous completement si je l'ais mal ecrit ) Tu as pas de compte Premium alors Pourquoi tu vien nous cassez les couilles !! Casse toi de la ! On veut pas de toi si tu l'as pas encore compris Abruti Mad
Revenir en haut Aller en bas
VincsRider

VincsRider


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3165 Mylife :)   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:14

Donnez moi mes Calmant ou Jvais plombez sa baraque !!
Revenir en haut Aller en bas
Eijy




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : 3165 mylife   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:17

Vincsrider Tu me connais pas je te connais pas vient pas me faire chier de plus je connais dj93120 je lui est rendu service mais ce que j'aurais du faire c'est de le prévenir et je me suis excusé pour sa alors me traite pas
Revenir en haut Aller en bas
Eijy




Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2011

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : 3165 mylife   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:20

VincsRider a écrit:
Donnez moi mes Calmant ou Jvais plombez sa baraque !!

Tu sais il faut pas prendre le jeu pour la réalité

Et pour revenir a ton premier message je ne t'ai pas insulté n'est ce pas ? Alors fait de même
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3165 Mylife :)   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:46

VincsRider a écrit:
Moi jVais dire un Truc ! Si Ejji (Je m'en fous completement si je l'ais mal ecrit ) Tu as pas de compte Premium alors Pourquoi tu vien nous cassez les couilles !! Casse toi de la ! On veut pas de toi si tu l'as pas encore compris Abruti Mad
trés bien dit ! du ballai l'enquiquineur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3165 Mylife :)   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:48

Eijy a écrit:
je connais dj93120 je lui est rendu service mais ce que j'aurais du faire c'est de le prévenir et je me suis excusé pour sa
heu je n'ai vu aucune excuse , et même quand on rend service on ne fait pas quelque chose d'interdit! ici te connecter avec un conte qui n'est pas le tien. Vas t'en .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Contenu sponsorisé





3165 Mylife :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3165 Mylife :)   3165 Mylife :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3165 Mylife :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: