Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mort du serveur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Mort du serveur... Empty
MessageSujet: Mort du serveur...   Mort du serveur... Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:50

Je vois que les griefers ont gagnés la partie... merci à eux.

On doit se sentir vachement fort de détruire une petite communauté.. chapeau bas à ces courageux.

C'est vrai, ce n'est que du temps que j'y consacre, et celui des joueurs, et ce n'est que de l'argent généreusement utilisé
pour que d'autres s'amusent... pourquoi respecter ça ?

C'est tellement bon de détruire le loisir des autres, de le pourrir, de leur faire perdre leur temps et pour moi de l'argent.

Merci à ceux qui ont construit, ont joué dans la bonne humeur et l'entraide.

La technique je sais faire, mais la betise humaine je sais pas la gérer.

Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Mort du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du serveur...   Mort du serveur... Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:50

Chalut, je viens de voir ta réponse a mon message, a propos des joueurs a éviter, sur Jv.com, groumpff. Hier,le revoir se reco a nouveau, l'autre abruti, ca m'a fait comme un coup de poignard, alors que je pensais en être définitivement débarrassé. La première chose qu'il s'est empressé de faire, c'est se jeter sur mon creepers en laine, lui arrachant la tête...C'en était trop, pas 36 solutions face a quelque chose que tu ne contrôle pas: partir et chercher une herbe plus verte. J'avoue de pas l'avoir encore trouver^^. sois on répond a mes annonces pourtant bien rédigées en me fournissant une simple adresse ip de serveur, sans même un bonjour ni rien ( ca en dit long sur la mentalité) ou alors des qualités artistiques et de la participation sont exigées. Mais je me laisse pas abattre! je trouverais la terre promise, ou contruire mes creepers en peluches! elephant

Deuxième chose, je ne savais pas que tu payais le serveur, j'en suis étonné.je pensais qu'on pouvais s’approprier une petite portion de serveur gratuitement et simplement.
Je me suis un peu renseigner, peut être le loue tu a "roxservers" ou "VeryGames". combien te coûte ce service? a ma connaissance, tu possèdes 2 serveurs, pourquoi en louer 2? tu ne sais a ce point ne pas quoi faire de ton argent?^^
Je suis assez confus, je voyais les choses plus simplement.Pourquoi ne demande tu pas une participation financière? ça, ça calmerais les grieffeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Mort du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du serveur...   Mort du serveur... Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:33

vassili37 a écrit:

Deuxième chose, je ne savais pas que tu payais le serveur, j'en suis étonné.je pensais qu'on pouvais s’approprier une petite portion de serveur gratuitement et simplement.
Je me suis un peu renseigner, peut être le loue tu a "roxservers" ou "VeryGames". combien te coûte ce service? a ma connaissance, tu possèdes 2 serveurs, pourquoi en louer 2? tu ne sais a ce point ne pas quoi faire de ton argent?^^
Je suis assez confus, je voyais les choses plus simplement.Pourquoi ne demande tu pas une participation financière? ça, ça calmerais les grieffeurs!

L'hebergement de pages web peut être gratuit. mais tu n'as pas accès au système d'exploitation et tu ne peux pas installer les programmes que tu veux.

Je ne suis pas chez rox ou verygames pour le prix. A la base, j'ai loué le serveur sur lequel vous êtes pour différents usages. C'est une période forfaitaire
pour laquelle j'ai eut une très bonne remise.

Mais pour Minecraft, le serveur est pas top, j'ai donc déménagé le premier world sur un hébérgé en France. C'est celui là que je pensais conservez. Et je l'ai
pris pour une période courte. J'avais besoin de comparer/tester les deux solutions très différentes: le VPS sur deneb et le full dédié sur l'autre serveur.

La participation financière à plusieurs conséquences : tous les joueurs ne payent pas. pourquoi payer alors qu'il y'a tant de serveur gratuit.
Pour récompenser un joueur qui paye, il faut lui donner plus que celui qui ne paye pas (item en jeux ? place d'admin ? priorité d'accès ?...)

Vous êtes sur une machine que j'ai pour quelques temps, disons que s'etait juste un serveur libre.. on voit aujourd'hui ou ça m'amène... j'en tirais
les conséquences.

Au final, je fait ce que je veux de mon blé, ça c'est mon problème. La ou je râle c'est la mentalité de certaines personnes, qui font que bon, je vois
plus de raison de faire de cadeaux.


Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

Mort du serveur... Empty
MessageSujet: oh bah non!   Mort du serveur... Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:07

vous allez pas sérieusement abandonner ce serveur? c'est vrai que le grief pose de sérieux problèmes mais on peut y résister! on a put en virer quelques uns alors on peut continuer! allez quoi, si vous voulez j'aiderais a refaire le creeper géant mais faut pas abondonner ce serveur!
au fait, très bien dit groumpff, mais je savais pas que tu payais pour le serveur. du coup, je t'en remercie.
oh et puis tant qu'on en parle, je croie qu'on ma déja surpris a fouiller le coffre des autres, mais c'est par pure curiosité! et je jure que, a part un morceau de canne volé sur le toit de satanat, je n'ai jamais rien fait de susceptible de nuire aux autres joueurs!
tiens au passage, voici une très jolie vidéo que j'ai découvert par hasard avec une très jolie fin: https://www.youtube.com/watch?v=DodZ5M11jwE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Mort du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du serveur...   Mort du serveur... Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:22

gryrunold a écrit:
vous allez pas sérieusement abandonner ce serveur? c'est vrai que le grief pose de sérieux problèmes mais on peut y résister! on a put en virer quelques uns alors on peut continuer! allez quoi, si vous voulez j'aiderais a refaire le creeper géant mais faut pas abondonner ce serveur!
au fait, très bien dit groumpff, mais je savais pas que tu payais pour le serveur. du coup, je t'en remercie.
oh et puis tant qu'on en parle, je croie qu'on ma déja surpris a fouiller le coffre des autres, mais c'est par pure curiosité! et je jure que, a part un morceau de canne volé sur le toit de satanat, je n'ai jamais rien fait de susceptible de nuire aux autres joueurs!
tiens au passage, voici une très jolie vidéo que j'ai découvert par hasard avec une très jolie fin: https://www.youtube.com/watch?v=DodZ5M11jwE&feature=related

Salut,

Je ne compte pas abandonner le serveur, rassure toi. Mais il y'a eut pas mal de départ. Quand on recrute on s'expose au risque de grief... galère quoi.

La vidéo est sympa, encore que je n'ai pas tout compris à l'histoire Rolling Eyes

Tu as avoué tes rares péchés, c'est bien Wink

Bon qui sont les actifs ? Mix, Blaster, Satanat, toi...

Groumpff



Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Mort du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du serveur...   Mort du serveur... Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:01

chalut la compagnie. gryrunold m'a envoyé un petit mp sympa me demandant de l'aide pour retrouver en autre le chemin de mine qu'on partageait, me proposant la sienne par ailleurs.
Je viens revenir l'aider et construire a quelques occasions d'autres creepers géants elephant ,si groumpff le grincheux ne grogne pas!^^ (c'est une blague ca, je précise quand meme ) pig
J'en ai un peu marre de jouer seul dans mon coin, je vais vous rejoindre si personne n'y voit d'inconvénients. tongue
Pour gryrun, si on se co pas en même temps voici 2 photos du plan de la mine.
sur la 2eme il s'agit du repère de l'entrée, que je t'avais montrer. Et voici l'adresse de la carte, a copier-coller dans ton navigateur. http://deneb.malware-site.www:8123/


Mort du serveur... 0710
[img][/img]

Mort du serveur... 0610
Revenir en haut Aller en bas
VincsRider

VincsRider


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Mort du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du serveur...   Mort du serveur... Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:58

Coucou ,
Pour ce qui veulent j'ai crée un petit serveur par hamachi Smile
Tuto pou me rejoindre :1) Telecharger hamachi http://hamachi.softonic.fr/
2) L'installer
3) Cliquer sur rejoindre un serveur et Entrer Minecraft93230 Mot de passe 93230 ( Et oui maintenant vous connaissez mon departement Smile
4) allez sur minecraft et rentrez en Ip address : 5.12.38.227
5) Have Fun Smile
Informations : Le serveur peut lagger un peu (cause de manque de connection chez moi)
Je previendrais quand le serveur s'eteindra , Si je peut ( Dsl si je Fais quelque arret , c'est sur mon Pc de salon donc 24/24 7/7 normalement mais il peut y avoir quelque crash )

Meuh Smile et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Mort du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du serveur...   Mort du serveur... Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:24

hum ok , tu conte revenir sur ce serveur ou on te vera plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
VincsRider

VincsRider


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Mort du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du serveur...   Mort du serveur... Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:25

Je reste quand meme Avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Mort du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du serveur...   Mort du serveur... Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:29

okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Contenu sponsorisé





Mort du serveur... Empty
MessageSujet: Re: Mort du serveur...   Mort du serveur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: