Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Puisque c'est trop demander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Puisque c'est trop demander Empty
MessageSujet: Puisque c'est trop demander   Puisque c'est trop demander Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:48

de virer un grieff qui fout le bordel une nuit entière et a parfaitement la possibilité de revenir et de recommencer le lendemain, moi je change de crèmerie.
Vincs et blast, je vous garde sur msn, je vous tiens au courant de mon changement de serveur, qui c'est sur,ne pourra être pire que celui la.
Sur ce, bonne continuation avec le super martinbiaco, qui a tous les droits, c'est ainsi.

Bye, vassili.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Puisque c'est trop demander Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est trop demander   Puisque c'est trop demander Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:28

vassili37 a écrit:
de virer un grieff qui fout le bordel une nuit entière et a parfaitement la possibilité de revenir et de recommencer le lendemain, moi je change de crèmerie.
Vincs et blast, je vous garde sur msn, je vous tiens au courant de mon changement de serveur, qui c'est sur,ne pourra être pire que celui la.
Sur ce, bonne continuation avec le super martinbiaco, qui a tous les droits, c'est ainsi.

Bye, vassili.
`


Attends, c'est quoi le pb ? je l'ai viré de la liste , mais il y' a peut etre un bug, faut etre calme, je verifie le pb
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Puisque c'est trop demander Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est trop demander   Puisque c'est trop demander Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:41

Bon c'est un bug.

L'activation de la whitelist avait sauté suite à la restauration.

J'avais bien blacklisté son compte mais sans le verrou derrière ça sert à rien.

Désolé, depuis la 1.3 la whitelist n'est plus sous forme de plugin donc on ne voit pas son activation au lancement.

Est ce qu'il a eut le temps de casser qq chose ?



Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Puisque c'est trop demander Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est trop demander   Puisque c'est trop demander Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:51

[quote="Admin"]
vassili37 a écrit:
de virer un grieff qui fout le bordel une nuit entière et a parfaitement la possibilité de revenir et de recommencer le lendemain, moi je change de crèmerie.
Vincs et blast, je vous garde sur msn, je vous tiens au courant de mon changement de serveur, qui c'est sur,ne pourra être pire que celui la.
Sur ce, bonne continuation avec le super martinbiaco, qui a tous les droits, c'est ainsi.

Bye, vassili.
`

Vous êtes sévère les mecs. De un, le serveur est dispo 24/24 sans JAMAIS un seul crash.

Le backup est fait tous les matins, avec rapatriement des datas sur une machine local au cas ou.

La bascule vers la 1.3 à pris quoi , un soir. D'autres gros serveurs on pris 3 jours pour remonter leur plugin.

Tous les problèmes que vous rencontrez ici, c'est quoi ? le grief... vous croyez que c'est facile de gérer ça ? Virer quelqu'un arbitrairement c'est pas évident.

Ma parole , j'ai l'impression que vous n'avez pas joué sur d'autres serveurs... sur certains c'est juste l'enfer permanent !!! La seule solution, mettre des restrictions très lourde pour tous le monde.
Allez donc faire un tour sur Minefiled, vous comprendrez ce que c'est de tout verrouiller pour garder un monde intact.

Après vous faites ce que vous voulez, c'est votre droit le plus légitime. Mais je ne crois franchement pas que je gère se serveur à la légère. Je demande pas un rond, je fait tout ce que je peux pour votre
confort de jeu, mais je ne peux pas être derrière tous le monde.

Si il n'y avait pas des abrutis comme moi, vous n'auriez même pas de serveur public. il faudrait le faire vous même et payer pour ça...

C'est à décourager les gens de donner leur temps et un peu de leur pognon pour le plaisir des autres.... essayez, vous verrez ce que c'est...



Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Puisque c'est trop demander Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est trop demander   Puisque c'est trop demander Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:33

Il est vrait que je ne suis jamasi aller sur d'autre serveur , donc que je ne peut pas comparer.
Mais j'ai déja eu beucoup d'éco négatif , sur les autre serveur et leur probleme, les rang des personne qui rentre, les possibiliter de jeu restrin etc etc ...

Le notre est vraiment plutot pas mal execpter ce probleme de grief, qui s'arrange au fil du temps et devrait finir par disparaitre.
Soyons patient!!
dailleur, plutot pas mal le systeme de sauvegarde qui a reconstruit toute la carte comme avant, exepter le fait que javais passer ma soirer a miner avec blasterdu93, et quion avait trouver donjon , diam fer or a fond .......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Puisque c'est trop demander Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est trop demander   Puisque c'est trop demander Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:06

Moi ça me décourage .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
Contenu sponsorisé





Puisque c'est trop demander Empty
MessageSujet: Re: Puisque c'est trop demander   Puisque c'est trop demander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque c'est trop demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: