Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande très importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

demande très importante Empty
MessageSujet: demande très importante   demande très importante Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:15

bonjour a tous.
je crée ce sujet pour deux raisons:
1-pour m'excuser que ma colonne de lave qui ai gachée le paysage, je ne pensait pas que cela gènerait certaines personnes et donc je ne hurlerais pas parce qu'elle a été détruite (et pas complétenment ce qui rend la chose encore plus laide mais bref....)
2- il y a sur ce serveur, deux choses qui pour moi sont plus que des boulets: les griefers mais SURTOUT: ces pu***n de slimes! j'étais tranquille dans ma mine et PAF! ils me poussent dans la lave ces sal***ries! jai perdu tout un stuff de valeur et, éVIDEMMENT, les tuer est impossible!!
pour les miniers en devenir comme moi je vous garanti que ça devient vraiment , VRAIMENT gonflant a la longue! je voudrai donc que ces saletés soient retirées du serveur ou au moins qu'elles deviennent vulnérables.
merci d'avance et désolé pour la vulgaritée mais en voyant une colonne de lave et une barre complète de stuff perdu, ça me met en rage.
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

demande très importante Empty
MessageSujet: juste une précision:   demande très importante Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:25

et en ce qui concerne la colonne de lave, je voulai m'en servir de tour d'observation mais aussi et surtout de vide-ordures.
d'ailleurs, quand je me suis connécté ce matin je venais de créer des escaliers pour que l'on puissent monter en haut.
je demande donc par la même oaccasion a créer près du spawn un puit de lave qui lui serait totalement sans danger et pourrai servir d'incinérateur pour les objets que l'on a marre d'accumuler (exemple: terre et cobblestone)c puit n'aurai qu'une ouverture pour jeter cs déchets et ainsi un joueur ne pourrai pas y tomber! il me faut juste l'approbation des autres membres du serveur et la protection de ce puit pas l'admin.
sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

demande très importante Empty
MessageSujet: Il y a plus simple   demande très importante Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:00

personnellement, pour me débarrasser d'objet encombrant, je les jette dans la nature tout simplement, plutôt que de m’embêter a les jeter dans de la lave! L'idée est surement intéressante, mais reste très personnelle. un vide ordure comme tu l’a inventé, a plutôt sa place dans nos maisons. (Je précise que je ne suis en aucun responsable de la destruction de ta tour).

Pour ceux qui est des slims(elle est peuvent noyées, elle ne nagent pas), je te recommande de miner de façon optimisé, en creusant des galeries juste a ta tailles, c'est a dire de 2 blocs de hauteur, sur 1 de largeur.Si le minage t'oblige a agrandir ta galerie, car par exemple tu as trouvé une veine de fer, rebouche le trou avec de la cobble. Les slims apparaissent dans les galeries trop large. Pour comprendre le minage optimisé,vois cette vidéo ,qui correspond a l'épisode9 des tutoriaux de fantasio, sur youtube. https://www.youtube.com/user/TheFantasio974#p/u/55/itHyQK-DG9Y
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

demande très importante Empty
MessageSujet: une situation délicate   demande très importante Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:08

vassili, je te remerci de tes conseils et de ta video mais le problème est que j'ai trouvé en creusant une autre gallerie surement travaillée par un autre joueur, et cette gallerie est elle même inféstée de slimes!
n'y a t-il pas simplement un moyen pour rendre ces saletés vulnérables aux coups? auparavant pour les éxpéditions sous-terraines de ce genre je demandais a un ami de me protèger mais la, je ne peut plus puisque ces choses sont invincibles!
et puis merci pour l'astuce de l'eau et pour ma tour, c'est pas grave, je me ferai mon propre vide-ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

demande très importante Empty
MessageSujet: Re: demande très importante   demande très importante Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:41

gryrunold a écrit:
vassili, je te remerci de tes conseils et de ta video mais le problème est que j'ai trouvé en creusant une autre gallerie surement travaillée par un autre joueur, et cette gallerie est elle même inféstée de slimes!
n'y a t-il pas simplement un moyen pour rendre ces saletés vulnérables aux coups? auparavant pour les éxpéditions sous-terraines de ce genre je demandais a un ami de me protèger mais la, je ne peut plus puisque ces choses sont invincibles!
et puis merci pour l'astuce de l'eau et pour ma tour, c'est pas grave, je me ferai mon propre vide-ordures.

Bonjour,

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de mod pour désactiver ces bestioles.

Vous voulez que je passe les mobs inactifs quelques temps ?

A+

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

demande très importante Empty
MessageSujet: Re: demande très importante   demande très importante Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:25

je suis contre le fait de passer les mobs inactifs. j'ai besoin des squelettes pour mes colorants.

Pour les slims, je le répète ,ne pas miner trop large, tu as déboucher sur une galerie trop large;il suffit de boucher ce passage! j'ai moi même été pourri par les slims, parfois une simple déconnexion-reconnexion suffisait a les faire disparaître.



Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

demande très importante Empty
MessageSujet: Re: demande très importante   demande très importante Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:22

LU donc , pour la poubelle a objet , ce n'est pas au spawn que tu doit la mettre , mais chez toi! Tu peut en faire avec des cactus sa marche aussi!
je maucuperai du netoyage du spawn!


Dernière édition par mix93 le Sam 12 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

demande très importante Empty
MessageSujet: Re: demande très importante   demande très importante Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:18

mdrrrrr mix ... ta ecris avec tes pieds ptdrrrrr tu me tue toi xD
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

demande très importante Empty
MessageSujet: pas la peine   demande très importante Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:10

tinquiète mix jai déjà démoli ma colonne, tout est propre, en revanche, on va péter le mur de cobble ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

demande très importante Empty
MessageSujet: Re: demande très importante   demande très importante Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:46

gryrunold a écrit:
tinquiète mix jai déjà démoli ma colonne, tout est propre, en revanche, on va péter le mur de cobble ou pas?

ok ty , laisse je mocupe du mur de cobble qui insulte la propriété de mon groupe de jeu par ses propos sans fondement .

blasterdu93 a écrit:
mdrrrrr mix ... ta ecris avec tes pieds ptdrrrrr tu me tue toi xD
MDR ct tard le soir, att je modif le message!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Contenu sponsorisé





demande très importante Empty
MessageSujet: Re: demande très importante   demande très importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande très importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: