Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 propriété privé et bien publics

Aller en bas 
+2
blasterdu93
mix93
6 participants
AuteurMessage
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

propriété privé et bien publics  Empty
MessageSujet: propriété privé et bien publics    propriété privé et bien publics  Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:49

Bonjour, je vais continuer l’argumentation de blasterdu93, sur quelque léger soucis à propos des biens publics et de la propriété privée.
Tout d’abord les biens publics :
Quelque exemple. Le Spawn, la banque, la route qui traverse notre ville (héritage de horiski), ou encore les bâtiments abandonnés, sont des biens publics. Par conséquent, cela qu’il est nécessaire de demander l’approbation des membres de toute la communauté active de notre serveur « deneb.malware-site.www », ainsi que celle de notre admin pour pouvoir lancer un quelconque chantier.
A actuellement, un joueur dont je tairais le nom, s’est permît de construire au niveau du spawn une énorme muraille de 3 de largeur ,6 de hauteur, en cobblestone avec une cascade de lave allant dans la petite mine publique. La muraille masque le paysage autour du spawn et empêche les joueur d’accéder au pont maritime aérien « arrêt-tour de nhyst ».
propriété privé et bien publics  Spwn10
propriété privé et bien publics  Vue_de10
propriété privé et bien publics  2011-012
propriété privé et bien publics  2011-013
De plus, plusieurs panneaux indiquent la direction mineville « mineville au bout du canal ».
Cela nous mène donc à aborder le sujet de la propriété privé !
Je ne vais pas tergiverser sur ce qu’est la propriété privé, mais énumérer les quelque manquement à cette propriété privé.
-le pont maritime aérien allant de l’arrêt -tour de nhyst- à -terre sainte- a été renommé par ce joueur, alors que cette partie de pont ne lui appartenait en rien, il ne la même pas construit….
-cette personne c’est approprié notre zone d’habitation en la renommant mineville, et à construit dans le jardin devant la maison de blasterdu93, VincsRider et moi-même mais aussi en abiment le sauna de VincsRider, en faisant des ajouts a notre terminus ou même en faisant des trous énorme le long de lescalier , en creusant dans notre montagne. Les dégradations engendré sont énorme….
propriété privé et bien publics  2011-014
propriété privé et bien publics  Falais10
propriété privé et bien publics  Pont_m10
propriété privé et bien publics  Trou_t10


Je vais terminer par les différent vole ayant eu lieu dans la zone de notre habitation, four table de craft arbre du jardin …..


propriété privé et bien publics  Vol_10
propriété privé et bien publics  Drapo_10
propriété privé et bien publics  2011-010



Tout ça pour en arriver à un point. Nous demandons, je demande à nicezio :
- déplacer sa maison
- Comprendre que le terminus amène à l’habitation de mon groupe de jeu et non le sien !
- Que le droit à la propriété est inaliénable à chaque joueur, et que par conséquent il n’a aucun droit de renommer, s’approprier ou modifier un quelconque bâtiments ou zone déjà construite.
-la construction sur les lieu publique nécessite au préalable un vote, via un post sur ce forum!
- De m’excuser pour mon manque de tact et mes habituel plainte

MERCI.

(première ébauche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

propriété privé et bien publics  Empty
MessageSujet: Re: propriété privé et bien publics    propriété privé et bien publics  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:34

Parfait !! rien a dire !!! tu as tout dis cher mix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZethiR

ZethiR


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30

propriété privé et bien publics  Empty
MessageSujet: Re: propriété privé et bien publics    propriété privé et bien publics  Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:28

Cest moi la muraille j'avais pour projet dentourer toute la ville dune muraille et declairer partout, ceci nest qune ebauche sans porte ni creneau ni finition et est un projet mis entre parenthese mais pas abandonner (je construit le chateau de la ville) donc, si vous vouler lui apportez des modifications esthetiques, des portes permettant de joindre vos different acces a vos maison ya pas de soucis !

Quant a la lave, je la trouve tres tres laide, tout comme celle de mon amis et que je ne cesse de lui repeter ^^ (petite blague, il le dit lui meme) brefounette je ne pensais pas que cela causerait autant de desagrement, jen avais pourtant parler a groumph qui etais daccord !

Sur ce faites lamour pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pbt.siteperso.net/
ZethiR

ZethiR


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30

propriété privé et bien publics  Empty
MessageSujet: Re: propriété privé et bien publics    propriété privé et bien publics  Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:29

De mon ami "NHYST"
Revenir en haut Aller en bas
http://pbt.siteperso.net/
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

propriété privé et bien publics  Empty
MessageSujet: Re: propriété privé et bien publics    propriété privé et bien publics  Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:49

la fontaine de lave au spawn n'est pas de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

propriété privé et bien publics  Empty
MessageSujet: Re: propriété privé et bien publics    propriété privé et bien publics  Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:27

Lu, donc pour le spawn personelement je n'aime pas trop l'idée de la muraille ,sa bouche complettement la vue ( on voi même pas le bateau derriere ....), en revanche si c'est une ébauche et que tu conte l'améliorer sa peut se faire, mais arrette de construire une ébauche et passe directement au propre ^^

Ensuite pour la lave au spawn ce n'est pas du tout une bonne idée car déja c'est pas tres beau ! mais surtout car si un casseur veien et casse la fontaine et que la lave se répend sur le spawn , nous ne pourion plus revivre Very Happy

Pour finir ba il faudrai que nicezio se conect un peut pour repondre des soucis qu'il cause.
GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

propriété privé et bien publics  Empty
MessageSujet: Et j'ajouterais   propriété privé et bien publics  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:09

Qu'on se passe volontier de ce genre de construction que l'on peut avoir au abord de la ville! Des creepers, on en croisent suffisamment la nuit pour aussi en voir le jour! Qui a construit cette horreur? hein?.. c'est moi? ha bin finalement , a bien regarder c'est plutôt joli. Ha oui, c'est même très beau! tongue elephant elephant elephant

propriété privé et bien publics  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

propriété privé et bien publics  Empty
MessageSujet: Re: propriété privé et bien publics    propriété privé et bien publics  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:50

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
milesix

milesix


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Carquefou

propriété privé et bien publics  Empty
MessageSujet: Re: propriété privé et bien publics    propriété privé et bien publics  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:09

Qui est pour l'extermination des creepers ? Je propose trois bon blocs de TNT et ce creeper la on le voit plus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

propriété privé et bien publics  Empty
MessageSujet: Re: propriété privé et bien publics    propriété privé et bien publics  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:29

je propose d'éviter les double post déjà que nous n'avons qu'une catégorie...
il est nécessaire de ne pas se disperser, hein vasili ce n'est pas la premiere fois que tu nous fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

propriété privé et bien publics  Empty
MessageSujet: Re: propriété privé et bien publics    propriété privé et bien publics  Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:10

ZethiR a écrit:
Cest moi la muraille j'avais pour projet dentourer toute la ville dune muraille et declairer partout, ceci nest qune ebauche sans porte ni creneau ni finition et est un projet mis entre parenthese mais pas abandonner (je construit le chateau de la ville)

c'est de pire en pire la murail au spawn, sa ne ressemble meême plus a une muraille mais juste a un mur, de plus ce n'est même pas éclairer les zombi sont partout autour du spawn, le pire c'est qu'il apparaisse sur ce mur......................
Il va falloir réagir, si tu ve je peu la détruire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Contenu sponsorisé





propriété privé et bien publics  Empty
MessageSujet: Re: propriété privé et bien publics    propriété privé et bien publics  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propriété privé et bien publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: