Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buck44

Buck44


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Carquefou, France

Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44 Empty
MessageSujet: Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44   Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:28

Bonsoir ! Je me présente: Je m'appelle Gaëtan, 15ans et peu d'expérience dans Minecraft malgré mes longues heures à regarder jouer mon frère (Milesix), qui m'a conseillé Minecraft. Je joue depuis environ 5jours grâce aux serveurs publics sur le site officiel et ait réalisé pas mal de constructions assez artistiques voir juste énormes ! En offline, je me suis fait 3mines simultanées qui se rejoignent a la couche 0 en sous-sol mais peu de choses en surface (je pense avoir un don pour la mine) cat Je connais les dangers à connaître dans ce jeu et maîtrise les bases.
Je voudrais rejoindre Milesix, Zethir, Nhyst et Aramiel dans ce serveur.
Merci d'avance et a bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44   Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:06

Buck44 a écrit:
Bonsoir ! Je me présente: Je m'appelle Gaëtan, 15ans et peu d'expérience dans Minecraft malgré mes longues heures à regarder jouer mon frère (Milesix), qui m'a conseillé Minecraft. Je joue depuis environ 5jours grâce aux serveurs publics sur le site officiel et ait réalisé pas mal de constructions assez artistiques voir juste énormes ! En offline, je me suis fait 3mines simultanées qui se rejoignent a la couche 0 en sous-sol mais peu de choses en surface (je pense avoir un don pour la mine) cat Je connais les dangers à connaître dans ce jeu et maîtrise les bases.
Je voudrais rejoindre Milesix, Zethir, Nhyst et Aramiel dans ce serveur.
Merci d'avance et a bientôt j'espère =)

Bonjour,

Tu as été ajouté à la liste.

Bienvenue à toi et bon jeu Smile

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
Buck44

Buck44


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Carquefou, France

Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44   Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:09

Thanks Groumpff je sens déjà le geekage monter en moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44   Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:11

bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44   Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:25

Nhyst a écrit:
bien Very Happy


Alors Nhyst, on vient plus Crying or Very sad ?

Comment tu as trouvé wetope ?

A+

Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44   Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:31

En ce moment je me connecte moins c'est vrai, mais ne t'en fais pas je ne fréquente pas d'autre serveur !
Je cherche inspiration
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44   Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée sur la Whitelist : Buck44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: