Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HELLLLLP! objet envolé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

HELLLLLP! objet envolé Empty
MessageSujet: HELLLLLP! objet envolé   HELLLLLP! objet envolé Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:58

Bonjour, voila mon problème. Aujourd’hui tout fier de mon trésor je décide daller le déposer a la banque, au niveau du quadruple portail vers le nether, sauf que la maison devant la porte impossible de rentrer! alr je me recule voir si il n'y a pas d'autre ouverture et la c'est le drame....
La maison qui est juste a coter possède une douve, avec au fond des cactus. Imaginer la suite moi entrin de mexiter sur ma souris et mon clavier pour essayer de remonter, impossible je suis entre 2 cactus, alors la je décide d'utiliser /spawn et je fait une faute d’orthographe, et trop tard je suis mort :'( ,javai sur moi tout mon équipement et mes objet les plus precieux. Une pioche, une hache, une pelle, une épée en diamant + 36 carrée de fer a faire fondre 12 d'or a faire fondre,61 d'or, 2 slimes ball ,8 citrouille ,20 pierre pour colorer en bleus, ainsi que 64 charbon voir plus ,sans conter arc, flèche, laine, torche et autre truck pas trop rare .....
J'ai bien évidemment détruit tout les cactus de la douve mais je n'ait pas retrouver mes objet ....
Je ne sais pas a qui est la maison mais je lui ait remit ses cactus dans un coffre chez lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

HELLLLLP! objet envolé Empty
MessageSujet: Re: HELLLLLP! objet envolé   HELLLLLP! objet envolé Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:08

Le survival et l'avarice ne font pas bon ménage, je l'ai moi même appris des dizaines de fois a mes dépends! En clair ne jamais se trimbalé avec des objets précieux sur sois si on est pas sur qu'il n'y est pas un danger. Ce ci dit, en te relisant , tu allais bien déposer ton précieuuuux butin a la banque, mais t'as po eu de bol! hi hi! elephant
Pour le "hellllp", il n'y a que maitre groumpff qui peut t'aider a retrouver ton contenu si durement gagné! king
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

HELLLLLP! objet envolé Empty
MessageSujet: Re: HELLLLLP! objet envolé   HELLLLLP! objet envolé Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:47

ouin ouin tout sa a cause de cette maison .....elle est a qui en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

HELLLLLP! objet envolé Empty
MessageSujet: Re: HELLLLLP! objet envolé   HELLLLLP! objet envolé Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:42

mix93 a écrit:
ouin ouin tout sa a cause de cette maison .....elle est a qui en plus ?

Salut,

Pour la banque, c'est ma faute, le plugin ne me permet pas de faire ce que je souhaite. La zone est protégé, mais du coup vous ne pouvez
pas y faire votre coffre. Si je le crée a votre place, on peut peut être contourner en convenant d'un mot de passe qui ne servira qu'a vous.

Etant donné les circonstances, je peux te dédommager des choses importantes si tu mes les indiques.

A+

Groumpff


Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

HELLLLLP! objet envolé Empty
MessageSujet: Re: HELLLLLP! objet envolé   HELLLLLP! objet envolé Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:44

Admin a écrit:
mix93 a écrit:
ouin ouin tout sa a cause de cette maison .....elle est a qui en plus ?

Salut,

Pour la banque, c'est ma faute, le plugin ne me permet pas de faire ce que je souhaite. La zone est protégé, mais du coup vous ne pouvez
pas y faire votre coffre. Si je le crée a votre place, on peut peut être contourner en convenant d'un mot de passe qui ne servira qu'a vous.

Etant donné les circonstances, je peux te dédommager des choses importantes si tu mes les indiques.

A+

Groumpff

Tu as déjà fait une liste exhaustive, je vais me baser la dessus
Je tente de te mettre a dispo un coffre à la banque et je lui met un pass que je te donnerais.



Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

HELLLLLP! objet envolé Empty
MessageSujet: la banque   HELLLLLP! objet envolé Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:07

OH merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Contenu sponsorisé





HELLLLLP! objet envolé Empty
MessageSujet: Re: HELLLLLP! objet envolé   HELLLLLP! objet envolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLLLLP! objet envolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: