Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lancement dune renaissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

Lancement dune renaissance Empty
MessageSujet: Lancement dune renaissance   Lancement dune renaissance Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:48

Bonjour a tous ! Ca fait deja quelques temps que ca me trotte dans la tete... Une petite idée pour faire BOUGER le serveur... Je propose donc de repartir a zéro sur une nouvelle map... Pour plusieurs raison.. deja dans le serveur actuel il y a trop de construction.. et a part construire des tours .. ya plus grand chose a faire... les grottes sont le plus souvent deja miné ! et il n'y a pas d'interet a jouer....
Donc voila je voudrais savoir ce que vous en pensiez
Je pensais surtout a essayer de faire un serveur a theme avec des restriction.. exemple creation d'un petit village de base pour le début en essayer de pas construire ou on le veut nimporte quoi. En respectant une thematique par exemple le moyen age comme on le voit dans plusieurs films ( ex: seigneur des anneaux) .
Voila jespere que vous etes du meme avis que moi !! Jespere que ca va se faire sous peu ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Satanat

Satanat


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Terre

Lancement dune renaissance Empty
MessageSujet: Re: Lancement dune renaissance   Lancement dune renaissance Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:01

Bonjour ,
je suis tout a fait d'accord , il n'y a plus rien a faire sur un serveur plein de constructions et avec des mines vides !
Je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Lancement dune renaissance Empty
MessageSujet: Re: Lancement dune renaissance   Lancement dune renaissance Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:30

Bonjour,

C'est une bonne idée, cela permettrait de redémarrer avec toutes les nouveautés des versions de MC.

Vous savez qu'une carte est génerée avec un code unique, que on peut fixer si on veux : le seed.

Vous pouvez en suggérer, on en trouver sur des sites... il y'a par exemple des mondes avec des plateformes
aériennes naturelles...

Pour la notion de thème, il faut déjà se mettre d'accord sur celui de départ pour ne pas se retrouver
avec un monde comme Deneb, très ... varié...

A+

Groumpff


Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

Lancement dune renaissance Empty
MessageSujet: Re: Lancement dune renaissance   Lancement dune renaissance Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:23

Merci davoir répondu rapidement ! Et bien c'est pas grave pour la map a thème. Par rapport au seed je pensais a une map avec des grandes étendues deau avec que de grosse iles volantes ( un peu comme dans un avatar) avec des arbres et tout dessus et on pourrait créé des ponts pour joindre nos iles.. Ca serait super =) On pourrait deja exploiter fortement le coté marin qu'on avait pas sur deneb ! exemple faire des ports..
Voila je lance des idées jespere que ca sera fait rapidement ! je mennuie en solo farao
Revenir en haut Aller en bas
Satanat

Satanat


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Terre

Lancement dune renaissance Empty
MessageSujet: Re: Lancement dune renaissance   Lancement dune renaissance Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:17

Bonjour !!
L'idée de Blaster est super mais il faudrait comme même des continents non loin pour pouvoir miner et se réapprovisionner en objet diverse et les îles devrait être au dessus de l’océan comme sa si on tombe on ne meurt pas .
Sinon , j'ai trouver une map vraiment belle : http://www.minecraft-france.fr/?p=10676
J'ai tester en solo elle est super !!
@+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Lancement dune renaissance Empty
MessageSujet: Re: Lancement dune renaissance   Lancement dune renaissance Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:49

Bonjour Smile

J'ai installé la carte proposée par Satanat.

Pour s'y rendre, il suffit de franchir le portail au spawn de Deneb.

La commande /spawn vous ramène toujours à Deneb.

Pour le spawn de cette carte : /mvspawn

Elle a l'air très belle.

A+

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

Lancement dune renaissance Empty
MessageSujet: Re: Lancement dune renaissance   Lancement dune renaissance Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:43

Salut
Bon j arrive un peu tard mais bon je trouve cette idée super et justement j ai eu la meme idée il y a quelque mois je l ai fait sur un serveur solo et je trouve que c est pas mal donc si on peut faire ca en multi sa serai magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement dune renaissance Empty
MessageSujet: Re: Lancement dune renaissance   Lancement dune renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement dune renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: