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 Correction et amélioration de la liste des mises a jour de la 1.8

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mix93

mix93


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MessageSujet: Correction et amélioration de la liste des mises a jour de la 1.8   Correction et amélioration de la liste des mises a jour de la 1.8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:44

Trois nouvelles créatures.
Nouvelle créature : enderman
Ils prennent des dégâts dans l'eau.
Ils émettent des particules de fumée violette.
Ils laissent des perles d'ender en mourant.
Ils ouvrent leur bouche lorsqu'ils attaquent
Nouvelle créature : poisson d'argent
Ils apparaissent occasionnellement en cassant des briques de pierres dans les forts. À son apparition, il se met immédiatement à attaquer le joueur. Il est également capable de se multiplier lorsqu'il est blessé, toujours en détruisant un bloc de brique au passage. Les poissons d'argents peuvent alors, si le joueur ne parvient pas à s'en débarrasser rapidement, se retrouver en quantités énormes et creuser de manière conséquente la forteresse où ils sont apparus.
Nouvelle créature : araignée bleue
Elles apparaissent dans les puits de mine abandonnés.
Leurs attaques sont venimeuses, et met la barre de vie du joueur en jaune-vert après avoir été empoisonné (ne vous tuera pas mais vous fera perdre 4 cœurs, si vous êtes en-dessous de 4 cœurs vous perdrez cœurs). Elles ne peuvent pas empoisonner les joueurs en difficulté facile.
Elles ont leurs propres générateur de monstre.
Elles sont plus petites que les araignées
9 nouveau blocs et recettes d'artisanat
Brique de pierre
Dalle de brique de pierre
Escaliers en brique de pierre
Dalle de brique d'argile et Escaliers en brique d'argile
Portillon
Vitre
Barreaux de fer
Melon
Graines de melon
Nouveau mode de jeu, le mode Créatif.
Voler en pressant deux fois espace
Ressources illimitées
Minage instantané
Un nouvel écran, celui de sélection d'élément.
Nouvelles caractéristiques de génération de terrain; chose qui n'apparaîtront que dans les nouveaux tronçons.
Structures optionnelles.
Villages de PNJ avec fermes et frontières.
Contient des maisons, des forges et des puits qui sont tous connectés par des routes de gravier.
Fait de : pierre taillée, pierre moussue, planches, bois, torches, escaliers en pierre taillée, escaliers en bois, gravier, barrières, verre et/ou vitres, échelles, porte en bois, blé, terre labourée, eau, lave, fours, barreaux de fer, laine noire, bibliothèques et plaque de détection.
Apparaissent seulement sur les surfaces plates.
Les forts sont composés de 4 nouveaux blocs : brique de pierre, brique de pierre moussue, brique de pierre fissurée et de barreaux de fer.
Apparaissent seulement 3 fois sur une carte.
Puits de mine abandonné.
Contient naturellement des toiles d'araignées.
Crevasses y compris les canyons en surfaces et les corniches.
Nouveautés dans les biomes.
Les rivières qui coulent à travers/entre les biomes.
Les biomes océan sont beaucoup plus vastes et profonds qu'auparavant.
Biomes montagne.
Les biomes marais sont les seuls dans lequel le lierre poussent sur les arbres. Les champignons sont très courants dans ces biomes.
L'argile est beaucoup plus abondant.
La neige n'apparait pas pour des raisons techniques dans la Taïga et la Tondra. Elle sera de retour dans la Bêta 1.9.
Nouvelles mécaniques de combats.
Tenez-charger pour les arcs.
3 états différents de charge ; prennent 1 seconde entre chaque charge.
Les arcs complétements chargés obligent le joueur à marcher lentement.
Coups critiques.
Quand le joueur frappe un mob en sautant.
Quand le mob est frappé avec un arc totalement chargé.
Animations de garde du joueur et d'attaque des monstres.
Position de garde.
Les créatures tuées par le joueur laissent des globes d'expérience qui s'ajoutent à la barre d'expérience.
Nouveau système de nourriture.
Une barre de faim.
La nourriture ne guérit pas directement mais indirectement : si la barre de faim est au-dessus de 80%, régénération de toutes les 5 secondes.
Toute la nourriture (à part le ragoût de champignons) est superposable dans l'inventaire.
La nourriture met 1,6 secondes à être mangée accompagnée d'une animation.
5 nouvelles nourriture.
Tranches de melon.
Poulet cru.
Bœuf cru.
Poulet cuit.
Le steak a l'ancienne texture du porc cuit. La nouvelle texture du porc cuit est une teinte beige de la même image.
Manger des aliments crus ou de la chair pourrie a une chance de donner une intoxication alimentaire au joueur.
Nouvelles fonctionnalités d'agriculture, plus intéressant.
Plantation de citrouilles et de melons, chacun avec une tige centrale qui pousse au maximum puis engendre un fruit à côté d'elle.
Graines de melon.
Graines de citrouille.
Les herbes hautes vont maintenant se propager.
Un nouveau trophée: « Tuer un squelette, avec une flèche à 50 mètres ».
Courir : en double-appuyant sur la touche pour avancer (w par défaut), le joueur va se déplacer plus rapidement.
Courir est illimité, mais épuisent votre barre de faim.
Frapper une créature pendant la course l'envoie voler.
Un saut en courant permet de sauter sur une longueur d'environ 4 blocs.
Courir affiche des particules provenant du sol.
Pendant la course, le champ de vision augmente légèrement.
Modifications des créatures.
Les créatures passives fuient de façon aléatoire en cas d'attaque par le joueur ou les autres mobs (comme le loup).
Les zombies Laissent de la chair pourrie au lieu de plumes.
Le groin des cochons dépassent de leur tête.
Les squelettes ont désormais des arcs de grande taille.
Les flèches des squelettes proviennent de leurs yeux à l'arc, au lieu d'au dessus de leur tête.
Nouvelles utilisations des cisailles.
Lierre.
Herbes hautes.
Nouvelle lumière améliorée.
Les cycles jour/nuit n'ont plus besoin de mises à jour par tronçons. L'éclairage est mis à jour via une texture, dont les coordonnées sont la lumière du ciel, le bloc et les niveaux de lumière par bloc.
L'éclairage sur un bloc est donné une teinte basée sur la source la plus importante de la lumière.
Rougeâtre à partir de sources de lumière non-naturelles.
Bleu de la lune.
L'obscurité totale conserve la même teinte noire.
La lumière du soleil donne la même teinte blanche.
Menu principal, modification des options.
Le fond du menu principal est désormais une scène animée floutée.
Dans le menu principal, la version se trouve dans le coin inférieur gauche, au lieu de la partie supérieure gauche.
Nouveaux réglages le champ de vision (« FOV » field of view) et la luminosité.
4 nouvelles entrées dans la liste des contrôles.
« Attaquer » (attack) et « utiliser objet » (use item), par défaut en clics gauche et droit respectivement.
« Liste des joueurs » (player list), Tab ⇆ par défaut.
« Choisir le bloc visé » (pick block), par défaut en clic de la molette.
Amélioration de l'écran pour rejoindre un serveur : la liste de serveur.
Nouvelle texture pour la pierre moussue.
Les nuages changent de couleur pendant le lever et le coucher du soleil pour aller avec la couleur du ciel.
Nouvelles particules à effets.
Exécution d'un coup critique sur toute créature provoque des « étincelles » volantes.
Les particules d'explosion sont désormais une onde de choc au lieu de la fumée.
Des bulles minuscules ou particules stationnaires peuvent être vues sous l'eau.
Le brouillard est désormais plus épais et plus sombre à grande profondeur, et dégage des particules. Pour cette raison, le vide apparaît noir.
Modifications de l'écran de débogage (F3).
Les créatures ne sont plus clairement étiquetées avec leur ID d'entité.
La graine de la carte est affichée dans un champ au-dessus de la position du joueur.
Le changement du brouillard par le raccourci nécessite d'ouvrir le menu de débogage, en plus d'appuyer sur F.
Le numéro de version du jeu s'affiche à nouveau pendant le jeu.
Le feuillage posé par le joueur ne se décompose plus.
La hauteur des nuages est élevée au dessus de la carte, les nuages ne passent donc plus à travers les bâtiments.
Le mouvement des nuages est synchronisé avec le temps.
La pluie et la neige sont affichées rapidement avec la mise en cache.
La barre d'armure est placée au dessus des cœurs en raison de la barre de faim.
Les dégâts sur les créatures par le joueur ont diminués d'un demi-cœur.
Les deux plaque de détection (en bois et en pierre) peuvent désormais être placées sur les barrières.
Les flèches qui ont touché une créature sont « collées » à celle-ci.
Amélioration des coffres, modèle 3D avec une serrure et un état ouvert/fermé avec animation.
Ils sont maintenant légèrement plus petit qu'un bloc complet, et ne peuvent pas avoir une texture qui leur soient appliquée.
La capacité de permettre à des modérateurs pour accéder au mode de création en PSM.
Plus facile de changer le niveau maximal (carte) de hauteur.
Faire un shift+clic sur le résultat d'une fabrication crée le maximum possible de cet objet, avec comme limite 64, et ils sont directement rangés dans l'inventaire sans avoir besoin de les faire glisser (par exemple, vous avez 16 de charbon plus 16 bâtons et vous faites shift+clic sur les torches, une pile de torches (64) apparaîtra dans votre inventaire). Cela fonctionne aussi pour l'artisanat d'objets qui ne sont pas superposables, qui sont alors tous placés dans l'inventaire, séparés.
Maintenir le bouton gauche de la souris se comptent maintenant comme un seul clic (par exemple, en maintenant le bouton gauche de la souris avec une épée utilisé pour faire un coup d'épée à l'infini, mais maintenant, ne compte que comme un seul coup).
Maintenir le bouton droit de la souris va placer des blocs / fermer portes ouvertes plus lentement qu'auparavant (3 fois par seconde au lieu de 4 fois par seconde).
Les animaux sont maintenant persistants, ils ne disparaîtront plus, ce qui permet de les capturer.
Détruire les bateaux et les chariots de mine crée maintenant des particules.
Bugs corrigés :
Presser ⇧ Shift et cliquer faisait planter le jeu depuis la pre-release.
Les circuits de redstone n'étaient plus alimentés après l'utilisation de la commande « /set time x ».
Les ghasts avaient des problèmes de son.
Les terres lointaines ont été supprimées, il n'y a plus que des océans, à présent.[1]
Nouveaux bugs :
Il y a une fuite de mémoire sur Linux 32 bits.
L'animation de la destruction des coffres est inexistante.
Si vous placez une torche sous l'eau, la torche va se casser mais la lumière va rester.
Les globes d'expérience ne sont pas réunis en groupes (comme peuvent l'être les objets de l'inventaire) et provoquent donc de grands lags lorsque le joueur meurt, car chacun d'un doit être « animé », notamment en multijoueurs.
Minecraft plante occasionnellement lorsque que le joueur place un lit.
Tous les doubles-coffres placés avant la 1.8 en multijoueur apparaissent tous tournés dans le même sens.
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Correction et amélioration de la liste des mises a jour de la 1.8
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