Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Deneb.Zapto est il mort ?

Aller en bas 
+2
gryrunold
blasterdu93
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:33

Voila tout est dans le titre... Personnellement je ne vois plus personne sur ce serveur ! Pourtant on a juste tout dessus ... Toutes nos ressources, toutes nos constructions, et tout nos souvenirs ! Voila je trouve ca dommage
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:07

deneb est loin d'être mort Wink
je pense juste que c'est les vacances et que les gens veulent faire autre chose que jouer a minecraft, ce qu'ils peuvent faire pour se détendre pendant les périodes de travail!
(je ne me sens pas concerné vu que je suis un geek en puissance)
si vous vouliez faire une petite partie multi avec moi, je suis sur steam de très tôt à très tard!
ou alors envoyer moi un mail a persessous@gmail.com
de plus une petite séance de chat sur jvc aussi c'est quand vous voulez!
mais tkt blaster, je suis sûr qu'à la fin des vacances il va y a voir du monde.
en tout cas moi, je continue le terrain souterrain et je m’efforce de vous faire un truc potable Razz
sur ce, bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:19

Oui les vacances jouent aussi mais bon avec louverture de lautre serveur... c'est chaud ... mix tu viens plus jouer sur le premier serveur ! c'est nul ca !
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:00

non il pas mort c'est que c'est les vacance
et pour moi je ne pas trop me co
je suis un mendredu staff
d'un sderveur de 100slots donc
pas trop le temps de venir sur deneb
mais vous en faite pas je viendrai se soir
vers 20h mais je resterai que 10min ou 30 min
voila

a aussi si vous vouler des idée de construction
sur le serveur ou je suis il y en n'as un paquet de trez
jolie
voila l'ip s.youcraft.fr
quand vou vous conecterai il faudrat
faire /register le mdp que vous voulai
et a chaque conection il faudra faire /login le mdp
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : ile de france

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:16

ba si je viens pas sur deneb c'est que je joue sur heberg1.malware-site.www et que je m'y amuse très bien !
bounce bounce bounce bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:24

bah voila... a cause de lautre serveur tu viens pas ... relou
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : ile de france

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:41

blasterdu93 a écrit:
bah voila... a cause de lautre serveur tu viens pas ... relou
lol c toi qui est relou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:58

moi je viens pas parce que je suis en vacances et warko aussi mais des la rentrer je serai la
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:17

c'est la rentrée...
éh oui le boulot reprend, ça c'est la bad new.
mais la good new, c'est qu'on va tous se revoir (du moins j’espère)!
et c'est peut -être aussi le moment d'en profiter et d'organiser une petite fête, avec gâteau et tout!
de plus on pourrait en profiter pour enfin la faire cette photo de famille!
qu'en pensez vous?
sinon bon jeu à tous, bonne rentrée, bonne nuit et à très bientôt sur deneb zapto!
Revenir en haut Aller en bas
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:15

Moi je suis de retour et pour la photo je propose l arc de triomphe car l extérieur sera ( enfin je l espere) fini a la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:00

portoe a écrit:
Moi je suis de retour et pour la photo je propose l arc de triomphe car l extérieur sera ( enfin je l espere) fini a la fin de la semaine

ça me parait être une bonne idée!
je me co tout de suite pour aller voir
Revenir en haut Aller en bas
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:41

Je repose la question de blaster car plus personne ne se connecte sur deneb et franchment sa me ferai chier que deneb meurt quoi on a fait plein de truc dessus, pourquoi vous ne venez plus?? confused
Meme sur le forum il n y a plus personne a par gry qui continue son récit de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : ile de france

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:21

portoe a écrit:
Je repose la question de blaster car plus personne ne se connecte sur deneb et franchment sa me ferai chier que deneb meurt quoi on a fait plein de truc dessus, pourquoi vous ne venez plus?? confused
Meme sur le forum il n y a plus personne a par gry qui continue son récit de temps en temps

Lu,
Deneb n'est pas mort du moins pas que je sache. Tant qu'il y aura des joueur il sera vivant.
Apres le peu de monde présent dessus on peu y remédier par une campagne de pub
sur jvc par exemple! (comme je fait sur le serveur heberg1).
Moi personnellement je trouve la map deneb bien remplie est obsolette elle n'attire pas trop car elle ne possède pas tous les nouveau biomes et construction(marécage, biome champignons, ruine, mine abandonné, ruine du nether....) des maj 1.8 et 1.0.0
De plus la map a déjà été bcp exploré, et très compacte au niveau du spawn, ce qui n'est pas très attirant pour quelconque nouveau joueur!

Pour finir, je joue sur heberg1. et je pense continué.
Je pense changer la map de heberg1 pour le passage en 1.0.0 , j'ai trouvé un moyen rapide et efficasse pour conserver des construction!

Nous pourrions dailleur regrouper les deux serveur sur une seul de cette manière.
(Les joueur garderais leur inventaire et leur construction.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:16

sa serait pas mal si sa fonctionne et sa permettrait a groumpff de ne pas payer 2 serveurs mais qu est ce qu il faut faire ??
pour la campagne de pub j ai eu cette idée mais j ai eu un probleme de micro( j en rachète un cette semaine normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:38


Bonjour,


>Lu,
>Deneb n'est pas mort du moins pas que je sache. Tant qu'il y aura des joueur il sera vivant.
>Apres le peu de monde présent dessus on peu y remédier par une campagne de pub
>sur jvc par exemple! (comme je fait sur le serveur heberg1).

Le recrutement de joueur n'est pas simple, rappelez vous les nombreux problèmes de grief...

>Moi personnellement je trouve la map deneb bien remplie est obsolette elle n'attire pas trop car elle ne possède pas tous les nouveau >biomes et construction(marécage, biome champignons, ruine, mine abandonné, ruine du nether....) des maj 1.8 et 1.0.0
>De plus la map a déjà été bcp exploré, et très compacte au niveau du spawn, ce qui n'est pas très attirant pour quelconque nouveau joueur!

Oui pas faux, mais qui est prêt à un reset ?

>Pour finir, je joue sur heberg1. et je pense continué.
>Je pense changer la map de heberg1 pour le passage en 1.0.0 , j'ai trouvé un moyen rapide et efficasse pour conserver des construction!

Editeur de map ? développe un peu STP...

>Nous pourrions dailleur regrouper les deux serveur sur une seul de cette manière.
>(Les joueur garderais leur inventaire et leur construction.)[/quote]

Un plugin multimonde à l'air d'avoir pas mal évolué, il faut que je creuse pour voir si il n'ya pas une piste de ce côté là.

Mais pour l'instant, la 1.0.0 n'est pas sortie en version stable (sauf l'officiel bien sûr)

A+

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: A   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:10

C est vrai que sur le serveur gamecraft ça marche bien le système avec plusieurs monde et on pourrait reprendre le système de gry en répondant aux joueurs mais en fesant trener un peu les choses pour voir comment il réagit
Au faite groumpff tu as eu le temps de regarder pour le problème de modérateur
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : ile de france

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:35

Lu,
Donc pour récupérer les construction de deneb vers heberg1 il suffit d'utiliser WE et faire des shématiques.

Le principe est simple: on enregistre les construction des personnes avec WorldEdit, en faisant //copy puis //save, elle seront sauvegardé dans un répertoire shématique qu'il suffira de me donner pour que je les colle dans l'autre serveur.
Ce système garde en le contenu des coffres!

Groumpff tu peut voir le répertoire shématique via le FTP de heberg1 répertoire plugins puis shématique. il y en a déjà quelques uns dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:47

Pas mal ton système mais ou tu mettrais les construction ensuite
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : ile de france

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:03

Les constructions une fois sauvegarder seront instalé sur une autre map/un autre serveur ; dans notre cas heberg1.
Sur heberg1 elle pourrons être placé partout ou on le désir.

Tout cela ne sera pas nécessaire si on regroupe les deux serveur en un seul est unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : ile de france

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:35

par ailleur le serveur a planter ... groumpf SVP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:48

Se serai plus facile de réunir les deux serveurs en un mais quelle serait l adresse du serveur??
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : ile de france

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:33

sa dépendra du choix de groumpf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:40

mix93 a écrit:
par ailleur le serveur a planter ... groumpf SVP!!!!

Non, les deux tournent.

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 31
Localisation : ile de france

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:43

ah ok... J'arivai pas a ouvrir la console et la dinamap!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:44

Pour le problème des nouveautés 1.8/1.0.0 non présentes sur le serveur, j'ai vu le nouveau gl de minecraft sur jvc, a première vue, une sorte de système gare dans le nether permet de parcourir de grandes distances en moins de temps.
Ça a marché pour eux, ça pourrait bien marcher pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deneb.Zapto est il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Deneb.Zapto est il mort ?   Deneb.Zapto est il mort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deneb.Zapto est il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme deneb
» fusion heberg1/deneb
» Une mine abandoner sur deneb + donjon (ajout 1.8)
» Deneb est bien visible dans le ciel
» Mort du serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: