Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 proposition importante (à mes yeux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

proposition importante (à mes yeux) Empty
MessageSujet: proposition importante (à mes yeux)   proposition importante (à mes yeux) Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:34

salut a tous
suivant quelques débats assez musclès (tout le monde voit de quoi je veut parler), je souhaiterais soumettre a mix93 et groupff (les 2 responsables du serveur si je ne me trompe pas) un projet pour le serveur: une sorte de mairie voir même de maison blanche ou d'élysée comme vous voulez ou l'on pourrait traiter des crises importantes (griefs importants ou rapports compliqués entre joueurs par exemple) et prendre des décisons.
j'adresse donc ce topic a ces deux personnes et je vous demande ce que vous en pensez (à vous comme a tous les autres joueurs)
donnez vos avis svp, c'est réellement important pour moi de savoir si ce projet verra le jour.
merci de votre attention et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

proposition importante (à mes yeux) Empty
MessageSujet: Re: proposition importante (à mes yeux)   proposition importante (à mes yeux) Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:38

donc oui
gri je si pa si tu as entendu parler d'un projet le projet d'une autre ville
je sui entrain de la construire mai il y a la mairie fini manque juste a lamenager
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

proposition importante (à mes yeux) Empty
MessageSujet: Re: proposition importante (à mes yeux)   proposition importante (à mes yeux) Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:43

eu oui sinon groumpff
c au sujet du mp tu poura me dire quan est ce que tu sera libre pour faire sa stp
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

proposition importante (à mes yeux) Empty
MessageSujet: Re: proposition importante (à mes yeux)   proposition importante (à mes yeux) Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:45

je suis pas forcement contre installer ce conseil dans ta mairie mais deux raisons me retiennent un peu:
premièrement: votre ville a toi et a mix est très éloignée du spawn, donc a part créer un moyen rapide d'y accéder, je suis pas super pour
et le plus important groupmff et mix n'ont pas donnés leur avis, je souhaite donc les attendre avant de commencer a dire ou il se trouvera etc...
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

proposition importante (à mes yeux) Empty
MessageSujet: Re: proposition importante (à mes yeux)   proposition importante (à mes yeux) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:02

gryrunold a écrit:
salut a tous
suivant quelques débats assez musclès (tout le monde voit de quoi je veut parler), je souhaiterais soumettre a mix93 et groupff (les 2 responsables du serveur si je ne me trompe pas) un projet pour le serveur: une sorte de mairie voir même de maison blanche ou d'élysée comme vous voulez ou l'on pourrait traiter des crises importantes (griefs importants ou rapports compliqués entre joueurs par exemple) et prendre des décisons.
j'adresse donc ce topic a ces deux personnes et je vous demande ce que vous en pensez (à vous comme a tous les autres joueurs)
donnez vos avis svp, c'est réellement important pour moi de savoir si ce projet verra le jour.
merci de votre attention et à bientôt

Lu,
donc je ne suis pas contre la création de ce lieu, comme dj la dit il peut être inclue dans la nouvelle mairie de la nouvelle ville.
Pour l'utilité de ce bâtiment il n'est pas nécessaire comme la majeur partie des bâtiment de notre serveur par exemple la bibliothèque que j'ai faite....il sera symbolique! En effet les problème son et seront toujours résolue sur le serveur!
un exemple simple pour construire ce bureau des plainte tu n'est pas passer par le bureau de l'urbanisme sur le serveur , tu est passer par le forum!
bon tout sa pour dire que sa reste pas mal d'avoir un lieu représentant les problèmes de notre serveur. on pourrai même laisser une trace (genre un petit panneau rappelant le problème sa sert a rien mais bon ^^) dans le bâtiment.

gryrunold a écrit:
votre ville a toi et a mix est très éloignée du spawn, donc a part créer un moyen rapide d'y accéder, je suis pas super pour
Le bâtiment n'étant au final qu'un symbole , est-il nécessaire qu'il soit proche du spawn?
A ce propos, si cela gêne quand même warko ma parler d'un plugin permettant d'avoir de multiple "home" je parle de la commande de TP bien sure!
Il ma dit qu'il s'appelait Multi home ou je ne sait pas trop... ceux qui s'y connaisse a vous de parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

proposition importante (à mes yeux) Empty
MessageSujet: Re: proposition importante (à mes yeux)   proposition importante (à mes yeux) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:08

oui
il y a une tp warp world et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition importante (à mes yeux) Empty
MessageSujet: Re: proposition importante (à mes yeux)   proposition importante (à mes yeux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition importante (à mes yeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des clients
» demande très importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: