Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lesko, c'est a toi que je m'adresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

lesko, c'est a toi que je m'adresse Empty
MessageSujet: lesko, c'est a toi que je m'adresse   lesko, c'est a toi que je m'adresse Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:23

je sais que ce n'est pas la 1ère fois que le sujet est abordé mais étant donné que ce n'était que sous forme de messages j'ai jugé bon de créer un topic pour aborder le sujet.
je pense que c'est clair, je tiens une fois de plus a aborder l'orthographe déplorable de notre ami dj.
vous m'avez dit que l'on ne pouvait pas bannir quelqu'un pour son illettrisme, je suis parfaitement d'accord, mais dans certains de ses messages, il est visible que en utilisant le correcteur automatique du site, on peut rendre un message beaucoup plus lisible, et ça ne prend que très peu de temps...
de plus, je rappelle a dj qu'il m'avait dit qu'il essaierais de faire des efforts pour mieux orthographier.
sur le serveur on peu encore contourner le problème grâce a mumble, mais sur ce forum, c'est n'est pas possible.
je suis désolé de devoir remettre ce sujet a jour, mais j'avoue que j'ai réellement du mal a lire certains des messages de dj.
alors je voudrais que dans le calme et le respect on aborde ce problème, et que l'on y trouve une solution.
merci d'avance.
gryrunold
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

lesko, c'est a toi que je m'adresse Empty
MessageSujet: Re: lesko, c'est a toi que je m'adresse   lesko, c'est a toi que je m'adresse Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:19

tu aurai pu m'envoyer un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

lesko, c'est a toi que je m'adresse Empty
MessageSujet: Re: lesko, c'est a toi que je m'adresse   lesko, c'est a toi que je m'adresse Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:45

[quote="lesko"]tu aurai pu m'envoyer un mp Very Happy [/qu
j'ai préféré faire un topic pour que les autres puissent donner leur avis sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
gost1221

gost1221


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

lesko, c'est a toi que je m'adresse Empty
MessageSujet: Re: lesko, c'est a toi que je m'adresse   lesko, c'est a toi que je m'adresse Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:15

Certains navigateurs comme Google Chrome proposent des corrections d'orthographe, pour le reste je dirais que c'est un problème de ponctuation (et de syntaxe parfois) et là à part y mettre du sien je vois pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesko, c'est a toi que je m'adresse Empty
MessageSujet: Re: lesko, c'est a toi que je m'adresse   lesko, c'est a toi que je m'adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lesko, c'est a toi que je m'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: