Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Terraria, vous connaissez?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Terraria, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Terraria, vous connaissez?   Terraria, vous connaissez? Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:31

Salut les meuhx et les grand'zoreilles!
Vous avez entendu parler de ce jeu? Sortit de nulle part, ça ressemble beaucoup a minecraft, mais c'est en 2d.
la base du jeu est constitué comme minecraft d'exploration, de collectes de matières premières: bois, minerais etc, et de fabrications d'objets sans patrons(armes, abris, armures,etc).Tout ceci se déroulant dans un monde de... petits carrés généré aléatoirement!
Mais la comparaison s’arrête ici car terraria tiens plus du rpg que du "minecraftlike"! Le jeu est d'avantage basé sur la découverte d'objets (bien plus important que dans minecraft)la découverte de donjons et sur le combat.
D'après ce que j'ai lu,on peut faire appel a des vendeurs itinérant ou même des mages pour apprendre des sorts ou des soigneurs pour nous aidez dans nos taches d'exploration.
Je n'en sais pas beaucoup plus, a part que le jeu est online et donc multijoueur, qu'il coûte 10 euros sur Steam et qu'il a l'air vraiment sympathique.
Pour les lassés de mniecraft ou les curieux, je vous invite a jeter un oeil sur le test de jv.com, qui vous en apprendra bien d'avantage.
Pour ma part, je m'en vais faire chauffer la carte bleu sur steam, 10 euros, c'est vraiment po cher, vu ce j'ai lu a propos de ce jeu.
Je reviendrais vous tenir au courant dans le wwek end, et vous donner mes premières impressions!

Hop petit liens vers le test:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014965-terraria-test.htm
3 images pour vous donner un aperçu:

Terraria, vous connaissez? Terrar13

Terraria, vous connaissez? Terrar14

Terraria, vous connaissez? Terrar15



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Terraria, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Terraria, vous connaissez?   Terraria, vous connaissez? Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:34

vassili37 a écrit:
Salut les meuhx et les grand'zoreilles!
Vous avez entendu parler de ce jeu? Sortit de nulle part, ça ressemble beaucoup a minecraft, mais c'est en 2d.
la base du jeu est constitué comme minecraft d'exploration, de collectes de matières premières: bois, minerais etc, et de fabrications d'objets sans patrons(armes, abris, armures,etc).Tout ceci se déroulant dans un monde de... petits carrés généré aléatoirement!
Mais la comparaison s’arrête ici car terraria tiens plus du rpg que du "minecraftlike"! Le jeu est d'avantage basé sur la découverte d'objets (bien plus important que dans minecraft)la découverte de donjons et sur le combat.
D'après ce que j'ai lu,on peut faire appel a des vendeurs itinérant ou même des mages pour apprendre des sorts ou des soigneurs pour nous aidez dans nos taches d'exploration.
Je n'en sais pas beaucoup plus, a part que le jeu est online et donc multijoueur, qu'il coûte 10 euros sur Steam et qu'il a l'air vraiment sympathique.
Pour les lassés de mniecraft ou les curieux, je vous invite a jeter un oeil sur le test de jv.com, qui vous en apprendra bien d'avantage.
Pour ma part, je m'en vais faire chauffer la carte bleu sur steam, 10 euros, c'est vraiment po cher, vu ce j'ai lu a propos de ce jeu.
Je reviendrais vous tenir au courant dans le wwek end, et vous donner mes premières impressions!

Hop petit liens vers le test:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014965-terraria-test.htm
3 images pour vous donner un aperçu:

Terraria, vous connaissez? Terrar13

Terraria, vous connaissez? Terrar14

Terraria, vous connaissez? Terrar15


Salut,

Il a l'air pas mal comme jeu. Du craft, de la récolte et du RPG... cool tongue

GROS défaut : utilise DirectX et Steam !!! No

Conséquence : pas d'hébergement sous Linux... pas de client Mac/Nunux... mal barré pour connaitre le succès de MC en multi.

Reste à espérer que les auteurs développent rapidement qqchose.

A+

Groumpff.

Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
 
Terraria, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: