Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 des choses en commun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

des choses en commun Empty
MessageSujet: des choses en commun   des choses en commun Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:47

bonjour a tous, fidèles minecraftiens.
je joue depuis peu sur ce serveur et je l'apprécie beaucoup mais je trouve qu'il y manque une chose: un aspect communautaire et agréable. c'est pourquoi je propose de construire près du point de spawn une sorte de grand lieu ou l'on pourrait se loger et éventuellement se raprovisionner en stuff et en matériaux entre autres. mais également un lieu sécurisé ou le vol et la destruction seraient limités voir intedits. si mon idée vous intéresse répondez moi ou donnez juste votre avis. pour ceux qui voudraient le savoir, je me connecte vers 19h le soir en semaine et a horaires indéfinis le week-end.
merci d'avance de vos avis et réponses et a bientot sur minecraft bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

des choses en commun Empty
MessageSujet: aménagement du spawn   des choses en commun Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:48

Moi je trouve ton idée vraiment bien , il faudrai demander aux autre , sinon g déja fait une boutique pret du spawn , et faut que jajoute que je sait faire d circuit électrique genre piege, porte codée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

des choses en commun Empty
MessageSujet: Re: des choses en commun   des choses en commun Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:44

c'est une bonne idée.
Mais si tu veux améliorer l'aspect social du serveur, il nous faudrais un mumble ou un ts ça serais le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
Contenu sponsorisé





des choses en commun Empty
MessageSujet: Re: des choses en commun   des choses en commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des choses en commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: