Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bloqueur !!!!

Aller en bas 
+3
gryrunold
lesko
Satanat
7 participants
AuteurMessage
Satanat

Satanat


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Terre

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:11

Bonjour, j'ouvre se topic pour dire qu'il y en a marre déjà qu'il agace en critiquent les choses et maintenant il empêche de récupérer se que drope les mob , c'est quoi se chantier !!!!!!!!!!!!!!!!!


[img]Le bloqueur !!!! Gf10[/img]


[img]Le bloqueur !!!! Fkdiy10[/img]


Je veux juste que dj ou/et lesko arrête !!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Satanat

Satanat


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Terre

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Oupss   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:12

J’oubliai bon jeu a tous ^^ Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:28

jen nai marre des bebe moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aussi quan les gen dise bonjour on repon
sauf que toi quan quelque choses va pa a ton gou tu parle
de plus je aussi venu recuperer des item et elle ne bougeai pa alor jai fai sa
bon jeux a tous sauf au bebe
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: ...well, this was a disapointment    Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:44

lesko a écrit:
jen nai marre des bebe moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aussi quan les gen dise bonjour on repon
sauf que toi mai quan quelque choses va pa tu parle alor voila
et bon jeux a tous sauf au bebe

https://2img.net/h/i205.photobucket.com/albums/bb316/AK_fragemall/Web%20Mined/double-facepalm.jpg
juste une question: pourquoi bloquer les accès comme ça? si tu as une raison valable, prévient a l'avance.
sache que je n'ai pas envie de devoir publier d'autres facepalms, mais je le referais s'il le faut.
ah, une dernière chose, je sais que ça ne changera rien mais j'ai décidé de copier ton message en utilisant UNIQUEMENT le correcteur local, c'est parti:

jen nai marre des bébé moi
aussi quand les gens dise bonjour on repon
sauf que toi mai quand quelque chose va pa tu parle alors voila
et bon jeu a tous sauf au bébé.
grâce a ce traducteur, j'ai fait 50 pour-cent des fautes, quand t'es revenu, tu ma dit que tu ferait des efforts sur l'orthographe mais bon, a première vue tu t'es bien foutu de moi, je veut juste que tu réponde à une autre question: on m'a dit que on ne bannissais pas les gens pour leur illettrisme, je suis d'accord, mais tu es scolarisé non? alors répond a cette question: est tu un illettré ou un kikoolol?
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:47

je ss a lecole
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:50

et pui j'ai pas que sa a faire de tous corriger mai la j'en ai mare de répondre au débiliter de satanat et blasterdu93 donc le correcteur pour le moment au placard
sinon la j'ai fait l’e-for de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Satanat

Satanat


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Terre

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:21

lesko a écrit:
et pui j'ai pas que sa a faire de tous corriger mai la j'en ai mare de répondre au débiliter de satanat et blasterdu93 donc le correcteur pour le moment au placard
sinon la j'ai fait l’e-for de l'utiliser


Ah oui "l'e-for" ...
Je veux juste te répondre aussi que sa existe /list et si tu l'avais fait tu aurais vu que j'étais AFK ok !!!!!C'est pour sa que je bougeais pas et tu n'avais aucune raison de mettre de l'obsi sachant que je ne pouvais pas la casser puisque je n'utilise pas de diams .
Alors arrête de dire que je suis un bébé par ce que le bébé sais mieux écrire que toi !!

CORRECTION :

Et puis j'ai pas que sa à faire de tous corriger mais là j'en ai marre de répondre aux débiliter de Satanat et de blasterdu93 , donc le correcteur pour le moment il va au placard sinon là j'ai fait l’ai fort de l'utiliser .

Bon jeu a tous sauf a se qui se foute de la tronche des autres .
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:39

alor jai fai list et de pluus jaitia sur la map dinamic et tu bougai gro bebe
Revenir en haut Aller en bas
Satanat

Satanat


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Terre

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Alors...   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:50

Je bougeais par ce que je vérifiai qu'il n'y avait pas de mob à côté de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
milesix

milesix


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Carquefou

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:07

Et puis bon les nuls en orthographe on se calme ...

L'effort ne s'écris pas : "l’e-for" mais pas non plus "l’ai fort" . Sur ce Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satanat

Satanat


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Terre

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:20

milesix a écrit:
Et puis bon les nuls en orthographe on se calme ...

L'effort ne s'écris pas : "l’e-for" mais pas non plus "l’ai fort" . Sur ce Bon jeu Smile

Ah oui merci milesix sa s'écrit un effort ou l'effort =)
Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
gost1221

gost1221


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:35

oui et c'est "débilités"... hum...

si je peux me permettre dj, tu te plaignais de ce que faisais blaster avec l'eau mais là c'est pas vraiment différent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:41

c vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gost1221

gost1221


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:45

donc tu a le choix entre admettre que Satanat a des raisons de se plaindre ou admettre que finalement ce qu'a fait Blaster n'était pas grave (en mettant de côté le fait que tu oblige Satanat à se servir d'une pioche en diamant qu'elle n'a pas).
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:05

oui mai je nadmer rien car sa serai trop long a expliquer
mai je peu expliquer sa par mumble pour les perssone qui souaite
Revenir en haut Aller en bas
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:26

Salut les meuhx! Juste de passage; je suis venu par curiosité voir ce que devenait ce bon vieux forum. A ma grande surprise, en lisant ce post, j'ai bien reconnu sur la photo de Satou l'entrée de la tour a monstres que j'avais bati jadis.Je l'avais complètement oublié, me rendre compte que vous l’utilisez encore ne m'a pas laisser indifférent! cheers
je l'aurais plutôt imaginer totalement abandonnée ou peut être même détruite... mais il n'en est rien! flower De vous voir vous chamailler pour récupérer les items me fait plutôt plaisir, ça prouve que vous appréciez ma modeste construction^^. mais si vraiment vous avez des problèmes entre vous, réglez les a l'amiable! Sois vous demandez a groumpff d’empêcher toute modification sur le bâtiment, sois il suffit d'en construire une autre ailleurs.

Quoi qu'il en soit, je ne faisait vraiment que passer, je ne souhaite pas revenir pour le moment dans le jeu, je l'ai quitté par lassitude,et puis c'est trop chronophage! De plus ,j'ai découvert quelques autres bon jeux (qui n'ont rien a voir, comme Portal 2 par exemple), qui sont bien plus dans mes cordes. pig

Voili voilou les cochonoux, je vous dis a bientôt, surement sur ce forum, mais pas dans le jeu, quoi qu'il en soit. elephant elephant elephant elephant elephant

... mince, il en manque un! elephant

Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:37


Quoi qu'il en soit, je ne faisait vraiment que passer, je ne souhaite pas revenir pour le moment dans le jeu, je l'ai quitté par lassitude,et puis c'est trop chronophage! De plus ,j'ai découvert quelques autres bon jeux (qui n'ont rien a voir, comme Portal 2 par exemple), qui sont bien plus dans mes cordes. pig


[/quote]

ça fait plaisir de te revoir: (ou de te relire plutot ^^)
je me demandais justement pourquoi je ne te voyai plus!
sinon, j'ai fini portal 2 il y a quelques jours, il est vraiment génial, jte souhaite bien du plaisir dessus! (tu peut me passer ton pseudo steam?)
a bientôt j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:50

bonjour
cela fai plaisir de te voir sur le forum
mai tu reviendra pu c sa si tu revien pu fai le savoir stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:03

Coucou Vassili =D !! Biensur qu'il va revenir !! il ne peut pas nous abandonner comme ca ... farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bloqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bloqueur !!!!   Le bloqueur !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bloqueur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: