Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore et Encore du grief

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Encore et Encore du grief Empty
MessageSujet: Encore et Encore du grief   Encore et Encore du grief Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:05

Hier en me connectant, j'aperçois que que quelqu'un avais grief ma maison, j'ai réussi à réparer les dégats.
Aujourd'hui je me connecte, encore grief, sauf que cette fois ils on détruit mon premier étage, volé ma redstone, et détruit le mur extérieur..
Au total ça fait la 3ème fois que je me fais grief sur ce serv.
J'en est plus que marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Encore et Encore du grief Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore du grief   Encore et Encore du grief Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:13

Nhyst a écrit:
Hier en me connectant, j'aperçois que que quelqu'un avais grief ma maison, j'ai réussi à réparer les dégats.
Aujourd'hui je me connecte, encore grief, sauf que cette fois ils on détruit mon premier étage, volé ma redstone, et détruit le mur extérieur..
Au total ça fait la 3ème fois que je me fais grief sur ce serv.
J'en est plus que marre...

J'ai constaté cela, ce matin en migrant le serveur.

J'ai obstrué les fuites de lave et d'eau. La destruction du mur à l'arrière me faisait plus penser à
une explosion de creeper.

Donc après avoir sommairement colmaté, j'ai redefini la protection sur cette maison.

Mais bon, il y'a qqun qui t'en veux sur ce serveur. Je doit trouver un plugin qui enregistrerait toutes les modifs.
Il y'a bien Bigbrother, mais il est totalement instable et très gourmant.

Vraiment désolé pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Encore et Encore du grief Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore du grief   Encore et Encore du grief Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:05

Admin a écrit:
Nhyst a écrit:
Hier en me connectant, j'aperçois que que quelqu'un avais grief ma maison, j'ai réussi à réparer les dégats.
Aujourd'hui je me connecte, encore grief, sauf que cette fois ils on détruit mon premier étage, volé ma redstone, et détruit le mur extérieur..
Au total ça fait la 3ème fois que je me fais grief sur ce serv.
J'en est plus que marre...

J'ai constaté cela, ce matin en migrant le serveur.

J'ai obstrué les fuites de lave et d'eau. La destruction du mur à l'arrière me faisait plus penser à
une explosion de creeper.

Donc après avoir sommairement colmaté, j'ai redefini la protection sur cette maison.

Mais bon, il y'a qqun qui t'en veux sur ce serveur. Je doit trouver un plugin qui enregistrerait toutes les modifs.
Il y'a bien Bigbrother, mais il est totalement instable et très gourmant.

Vraiment désolé pour toi Sad

Bon,je vais installer une soft de surveillance. Ne te décourage pas on va l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Encore et Encore du grief Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore du grief   Encore et Encore du grief Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:34

Merci ..! Et pour l'explosion du creeper, ça ne peux pas être sa, le sol n'a pas reçu un seul dommage, pas un trou..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Encore et Encore du grief Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore du grief   Encore et Encore du grief Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:45

Nhyst a écrit:
Merci ..! Et pour l'explosion du creeper, ça ne peux pas être sa, le sol n'a pas reçu un seul dommage, pas un trou..

Il y'a un bug dans le plugin de protection, on peut détruire mais pas reconstruire si on n'est pas propriétaire de la zone.

L'auteur est sur le problème.



Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Encore et Encore du grief Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore du grief   Encore et Encore du grief Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:40

Voila le plugin de protection est corrigé.

Je remet la protection de ta zone.

Si tu constates le moindre pb sur tes constructions, tu ne touches à rien et tu m'appelles. J'ai à présent des moyens d'investigations....

Bon courage.

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
VincsRider

VincsRider


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Encore et Encore du grief Empty
MessageSujet: Moi aussi :'(   Encore et Encore du grief Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:44

Tout a l'heure j'allais vers ma maison avec blaster Puis : Plus de sol ni de redstone dans ma Zonzon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Encore et Encore du grief Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore du grief   Encore et Encore du grief Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:27

J'ai un gros problème chui completement pommé sur la map et je veux pas mourrir j'ai des outils en diamant... La carte en temps réèl marche pu.. comment je vais faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

Encore et Encore du grief Empty
MessageSujet: j'au l'impression d'avoir déja vu ça quelque part....   Encore et Encore du grief Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:52

jai malheureusement aussi été "grief" (cambriolé + volé) moi aussi et ue cela nuit beaucoup aux joueurs qui ont la patience de chercher et obtenir des objets rares et je trouve dommage de vouloir demander une protection a l'admin pour etre sur de garder ses biens. cela donne une sensation de non-confiance très désagréable.
en gros: le grief c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Encore et Encore du grief Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore du grief   Encore et Encore du grief Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:10

gryrunold a écrit:
jai malheureusement aussi été "grief" (cambriolé + volé) moi aussi et ue cela nuit beaucoup aux joueurs qui ont la patience de chercher et obtenir des objets rares et je trouve dommage de vouloir demander une protection a l'admin pour etre sur de garder ses biens. cela donne une sensation de non-confiance très désagréable.
en gros: le grief c'est mal.

Ca c'est passé quand a priori ? si c'est dans la soirée tu as vu qui etait la, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Encore et Encore du grief Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore du grief   Encore et Encore du grief Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:00

Alors voilà, je remarque qu'il y a encore quelques vols malgré les récentes dispositions de groumphh. je suppose que ce dernier en a surement marre de jouer la police, on ne va pas la jouer non plus a la "The Thing" (très bon film ou tout le monde finit par se soupçonner les uns les autres), alors je propose 2 solutions, qui vont je pense calmer les vols:

Planquez vos coffres! faites des passages secret, enterrez les, ce que vous voulez mais planquez les!

Je remarque également que certains joueurs ne poste jamais sur le forum: qui sont ces joueurs? qui les connais? que nous apportent t'ils? on est une petite communauté, c'est vrai, mais suffisamment grande pour que des gens malintentionnés sois glissé parmi nous.

Groumphh, je pense qu'il est grand temps de faire le ménage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et Encore du grief Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore du grief   Encore et Encore du grief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et Encore du grief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: