Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je demande un ban

Aller en bas 
+2
blasterdu93
lesko
6 participants
AuteurMessage
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

je demande un ban Empty
MessageSujet: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:41

bonjour
balsterdu93 c amuser a menuiller avec des so do cela ne me plai pa du tou
de plus il a esayer de me tuer avec lo voici quelque screenshot
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:00

blasterdu93
samuse a pirater le compte de mon frereb pour me banir sa raison
cella merite un ban definitif
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:02

donc blaster ma ban car jai xray mai il ny a pa de regle o nivau des mod donc je ne voi pa pk on ma ban groumff cella me soul beaucou je te demande un ban definitif de blasterdu93
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:06

et je te demande un deban pour moi groumff flower
Revenir en haut Aller en bas
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:07

alors la .... deja ta eu aucuns dégâts avec leau ... je jouais juste c'est tout ... ta pas dhumour en plus !
De plus je n'ai pas voler le compte a mix il ma donné son MP car tu utilisais un mod ( du cheat ) pareil a celui que Vins utilisait ! donc c'est de la triche ! donc ban temporaire !
la prochaine fois réfléchis bien avant dinstallé des mods !!!
Revenir en haut Aller en bas
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:10

Mdrrr apprends aussi a écrire stp ....
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:15

alr cela et un mod et non un logiciel de cheat o contraire de vinc et meme tu na pa le droi de ban les gen tu ner pa modo donc cela merite un ban definitif
Revenir en haut Aller en bas
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:24

jai bannis sous lordre de mix ! tu utilise un cheat c'est tout !! Assume et arrete de jouer les gamins
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

je demande un ban Empty
MessageSujet: re:je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:30

alors la par contre lesko, jme permet de gueuler la!
chais pas combien de fois je t'ai demandé de faire des efforts sur l'orthographe mais ça fait quand même un chiffre relativement important alors je sais pas si blaster avec des raisons de te manquer de respect ou je sais pas quoi mais un de ces quatre, c'est moi qui vais réclamer ton bannissement.
merde quoi! c'est pas possible d'ESSAYER d'écrire correctement?!
alors mais par contre la, personne peut me reprocher la vulgarité hein!
bon bref, moi j'ai déjà fait chier pas mal de moned sur le serveur et j'ai pas été banni alors y'a pas de raison pour que blaster le soit.
par conséquent, je suis contre son bannissement.

Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:34

deja pour lortografe je ne sui pa for du tou donc je ne peu pa ecrire en bon francai
Revenir en haut Aller en bas
Satanat

Satanat


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Terre

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:39

lesko a écrit:
deja pour lortografe je ne sui pa for du tou donc je ne peu pa ecrire en bon francai

Je tien a préciser le message de Gry ,moi même je ne suis pas forte en orthographe mais pourtant je fait des efforts .
Au collège il y a des matières ,pour nous apprendre se qu'il y a à savoir l'éducation national nous a donné des professeurs pour nous apprendre des choses telle que l'anglais ,les mathématiques ou bien encore le Français !!!!!
Tu sait lesko ou dj ta prof de français n'est pas la pour faire jolie mais pour t'enseigner des choses pour que tu puisse réussir dans la vie .
Je tien a dire que je suis toute a faite d'accord avec Gry .

Bon jeu a se qui peuvent joué .
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:51

donc je demande le ban de blasterdu93 pour mavoir enpecher de jouer en menvoiyan des so do et a esayer de ma noyer avec des so do
on se plein que je mette un mod mai quan c blaster il a droi de tou faire et bain non donc groumpff je demande le bban temporaire de blasterdu93
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

je demande un ban Empty
MessageSujet: résolutions des problemes   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:06

Bonjour,
Voila qu'il y a eu des problèmes pendant mon absence je m’occupe donc que maintenant de ces problèmes.

Voila ce que je sais:
-dj93120 a utilisé un mod comparable a x-ray lui permettant de regarder a travers les mur ce qui lui permet de trouver aisément des ressources dites rare!
-blasterdu93 et satanat m'ont prévenu
-blasterdu93 ban dj93120 après avoir reçu par procuration l'ordre de ban.
-Je suis rentré chez moi écrire ce message et désinstaler ce mod.

La raison qui ma poussé a ban dj93120 est la suivante:
-l'utilisation de ce mod est un" cheat" j'entend par la qu'il accorde a une personne des avantages considérable, ce qui désavantage les autre joueur.....
En quelques minutes il a pu repérer la position de filons, donjons ou autre.....

J'ai donner l'autorisation a blasterdu93 de le ban pour limiter au plus l’accès au serveur a dj93120 afin de limiter le minage intensif qu'il s’apprêtait a faire avec son x-ray

les mod ou logiciel sont autoriser dans certaine limite qui devrait être évidente..... Donc il faut avant d'utiliser un mod ou autre demander l'autorisation a l'admin mais aussi au autres joueurs, car certains de ces programme ne sont pas vue d'un bonne oeil de tous cf:x-ray

Ensuite d'autre problèmes inhérent a celui ci sont apparue.......
-blasteurdu93 et sont humour parfois exagéré
-dj93120 qui ne sait pas écrire du tout....

Pour le ban de blasterdu93 je ne peut pas m'exprimer étant donner que c'est mon meilleur ami.
je dirait juste: faut-il le ban temporairement pour avoir balancé des seaux d'eau sur dj93120 ne serait-ce pas un peut fort bien que temporaire?
Pour le ban de dj93120:
-gry , peut -t-on ban quelqu'un pour son illettrisme?
-combien de temps doit durer le ban de dj pour l'utilisation de x-ray?

Est-il possible de repérer les utilisateurs de logitiel ou mod "pirate" sur le serveur pour la répression des fraudes. Groumpff répond en MP sur gmail, stp pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:15

je nai fai de mal a personne mai blasterdu93 ma empecher de jouer ce qui et diferren et a ce que je sache vinsc na pa etai bani pour avoir utiliser mineflies donc porkoi moi je devrai bani alor que vinc c pire lui c un logiciel moi c un mod tout ce quil y a de plus legal.
le probleme du mod xray c'est que quan on linstalle il s'installe sur le solo et le multi et moi je le voulai que sur le solo,et je le veu sur le solo donc comment je fait?
mix c n'est pa a toi de faire les regle.
donc groumpff je demande mon deban et que l'on ban temporairemen blasterdu93 pour m'avoir empecher de jouer
et le bab de mix93 car il a dit a blasterdu93 de me ban et dfe plus vincs pour avoir utiliser un logiciel de triche n'a pa etai bani
cela et trer injuste
a oui blaster ma aussi tuer 3 chien ....


Dernière édition par lesko le Jeu 5 Mai - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:27

Olala ... tempecher de jouer ... tu ne jouais pas quand jai commencer ... ton avatar etait fixé depuis longtemps alors je me suis amuser a te déplacer de quelque cases avec le courant ... je vois pas ce qui a de mal ... et apres jai continué pour mamuser ! jai cru que tu etais rentré dans mon délire ... On dirait que jtai tué et tout .. STP arrete de prendre la tete a tout le monde pour juste des sceaux d'eau ...
et pour ton orthographe .. le forum a un correcteur intégré donc tu as juste a faire un clique droit la ou ya les vagues rouges .... alors arrete de te reposer sur tes faiblesses car TU NE FAIS AUCUNS EFFORTS !!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:31

lesko a écrit:
je nai fai de mal a personne mai blasterdu93 ma empecher de jouer ce qui et diferren et a ce que je sache vinsc na pa etai bani pour avoir utiliser mineflies donc porkoi moi gry le ban pour iletrisme et completemen debile donc je demande un ban temporaire de blasterdu93 et xray et un mod et non un sheat
groumff a ton le droi de mettre des mod le seul probleme de se mod c que quan on linstalle il sinstalle sur le multi et le solo mai je le veu juste sur le solo
et aussi mix se nai pa a toi de faire les regle
sur ceu je demande mon deban
bien que la ponctuation et l’orthographe soit toujours absente je vais répondre:
-x-ray est un mod OUI mais ce mod c'est un CHEAT! tu a comprit?
-"je le veut juste sur le solo" mdrrrrrrrrrr bien sure on te croix tous!
-"aussi mix se nai pa a toi de faire les règles" ce ne sont pas mes règles, sa orrait été les mienne tu ne serai même plus sur le serveur de même pour vincs.....Je te signal que je demande a groumpf se qu'il en pense ( d'ou le topic ), c'est lui qui a le dernier mot!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:35

blaster le corecteur ne corige pa tou et de plus je sai c koi la ligne rouge donc lindesille c toi
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:45

lesko a écrit:
bonjour
balsterdu93 c amuser a menuiller avec des so do cela ne me plai pa du tou
de plus il a esayer de me tuer avec lo voici quelque screenshot


voici la corection avec le corecteur intégré:

bonjour
balsterdu93 c amuser a m'ennuyér avec des seau[u/] do cela ne me plai [u]pas du tout[u/]
de plus il a essayer de me tuer avec [u]l'eau
voici quelque Screenshots

en gras ce que le corecteur peut coriger
en souligner ce que le correcteur peut corriger après avoir remis des lettres dans l'ordre.... ce sont ces rubriques qui montrent que tu ne fait pas d'effort de relecture pour te corriger un minimum....
Bon je ne corrigerai pas le sms , les nom propres , et les mot manquant, ainsi que les accords..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:48

lesko a écrit:
a oui blaster ma aussi tuer 3 chien ....
Mais alors la c'est nimporte quoi O_o arrete de mentir stp car ca devient vraiment grave !!!! ca menerve les gens comme ca ... ils prennent le seum et sorte des gros mensonges
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:20

si tu a même dit aux tlephone a mix que c'etai maran d'avoir tuer mes chien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:56

Bonjour,

J'ai lu vos passionnants échanges et si je vous suit bien, je doit virer :

Lesko pour une utilisation d'un mod xray.... (et l'orthographe qui lui est beaucoup reproché)
Blaster pour l'avoir emmerdé avec de l'eau...
Mix pour avoir passé son compte modérateur à Blaster...
Vincs pour avoir triché...

Bon , il restera qui après ça ?

Moi je veux bien jouer à votre jeu, mais tous le monde va y perdre.

Alors, je crois qu'il faudrait mieux que tout le monde se calme et de repartir sur de meilleurs bases.

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:07

lesko a écrit:
si tu a même dit aux tlephone a mix que c'etai maran d'avoir tuer mes chien
tu connais lhumour ? ... tu cherches vraiment la petite bete ! moi chui bien content que tu te sois ban temporairement ! ca va te faire reflechir a ta maniere d'etre ! arrete de jouer le gamin et grandis un peu

Revenir en haut Aller en bas
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:08

jaipas tué tes chiens ... jtue meme pas les moutons dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:14

je demande un déban , x-ray a été désinstallé par mix93 , on arrête tout et on repart sur de bonne base! afro


Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:20

Bon j'ai supprimer le x-ray mod , je crois que l'on c'est emporter c'est vrai .

Il faut encore deban dj ce que je ne peut faire moi même!

Pour les logiciel et mod de "cheat" je pense qu'il est nécessaire de mettre des règle claire sur leur utilisation, interdite/autauriser.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Contenu sponsorisé





je demande un ban Empty
MessageSujet: Re: je demande un ban   je demande un ban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je demande un ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de ban
» Demande de TP
» Inscription
» demande de recutement
» mix si on te demande le jour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: