Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mine a louer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

mine a louer Empty
MessageSujet: mine a louer   mine a louer Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:13

bonjour a tous Smile
me voila revenu après un petite période d'absence et j'apporte une petite nouveauté!
un mine a louer!
en effet, j'ai commencé à creuser une mine ou sont présentes trois chambres (deux de tailles égales et une petite) et une allée centrale qui constitue l'endroit ou l'on creuse.
je compte faire de cet endroit un grand espace souterrain mais comme le faire seul prend trop de temps et d'énergie voila ce que je propose: jusqu'a trois personnes pourront s'inscrire au prix de 2 lingots de fer la semaine et de 5 diamants pour durée indéterminée (vous partez quand vous voulez et restez autant que vous voulez).
il n'y a que trois places alors que les gens intéressés se dépêchent! (cependant si l'opération rencontre du succès, j'en créerait peut être d'autres)
petites restrictions: toujours creuser dans le même sens que la galerie càd tout droit et respecter la largeur de cette même galerie.
si vous trouvez dans cette mine un galerie naturelle ou autres, avertissez moi.
allez, bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

mine a louer Empty
MessageSujet: autre précision   mine a louer Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:53

les deux chambres qui sont identiques sont équipées d'un coffre, d'un lit décoré, d'une mézanine et d'un atelier ainsi que d'un four et leur tarifs sont ceux affichés dans le précèdent message.
la petite chambre, elle, ne possède qu'un lit simple mais a un tarif réduit. en effet, la semaine coute toujours 2 lingots mais la durée inteterminée ne coûte plus que 4 diamants Wink
ah et j'oubliais une chose importante: tous les matériaux que vous trouvez en creusant, vous les gardez hein !


Dernière édition par gryrunold le Mer 4 Mai - 15:33, édité 2 fois (Raison : précision a apporter)
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

mine a louer Empty
MessageSujet: Re: mine a louer   mine a louer Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:24

Bonjour,
je suis désoler mais je vais devoir briser cette brillante idée ,malheureusement.....

plusieurs point dans cette idée n'ont pas de sens:
-"une mine a louer!", l'idée est très étrange, en effet des mine il y en a partout sont la ville et certaine parti vont jusqu'au limite de la map!
de plus une mine appartenant a une seul est unique personne c'est assez rare combient de fois en passant par celle de chez nhyst je suis tomber dans celle de vassili ou en partant de terre sainte et que je suis tomber dans celle de horiski, ziod et leur clique! Je ne vais pas payer pour aller miner à partir de ta base je peut le faire gratuitement partout ailleur!
-"toujours creuser dans le même sens que la galerie càd tout droit et respecter la largeur de cette même galerie." que faire quand on arrive sur un lac de lave? si nous sommes au dessus de lui sa va mais si on arrive en plein milieu c foutu on ne pourra pas passer....
-Oui nous aurions accès a des coffres, lit, four, dans la chambre, mais plus ont creuse plus on va loin plus c'est chiant daller a ton campement..... on ne va pas mettre notre home dans ta chambre..... il est souvant utiliser a de meilleur fin , localisation de lieu important et éloigner (foret, sa maison, son donjon, sa mine perso, ou autre)

Apres l'idée de faire des souterrains organiser est pas mal mais extrêmement difficile a mettre en place comme tu orra pu le constater.

Vraiment dsl de te briser dans ton délire , j'espère que tu vois maintenant les problèmes soulever par cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

mine a louer Empty
MessageSujet: Re: mine a louer   mine a louer Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:22

mix93 a écrit:
Bonjour,
je suis désoler mais je vais devoir briser cette brillante idée ,malheureusement.....

plusieurs point dans cette idée n'ont pas de sens:
-"une mine a louer!", l'idée est très étrange, en effet des mine il y en a partout sont la ville et certaine parti vont jusqu'au limite de la map!
de plus une mine appartenant a une seul est unique personne c'est assez rare combient de fois en passant par celle de chez nhyst je suis tomber dans celle de vassili ou en partant de terre sainte et que je suis tomber dans celle de horiski, ziod et leur clique! Je ne vais pas payer pour aller miner à partir de ta base je peut le faire gratuitement partout ailleur!
-"toujours creuser dans le même sens que la galerie càd tout droit et respecter la largeur de cette même galerie." que faire quand on arrive sur un lac de lave? si nous sommes au dessus de lui sa va mais si on arrive en plein milieu c foutu on ne pourra pas passer....
-Oui nous aurions accès a des coffres, lit, four, dans la chambre, mais plus ont creuse plus on va loin plus c'est chiant daller a ton campement..... on ne va pas mettre notre home dans ta chambre..... il est souvant utiliser a de meilleur fin , localisation de lieu important et éloigner (foret, sa maison, son donjon, sa mine perso, ou autre)

Apres l'idée de faire des souterrains organiser est pas mal mais extrêmement difficile a mettre en place comme tu orra pu le constater.

Vraiment dsl de te briser dans ton délire , j'espère que tu vois maintenant les problèmes soulever par cette idée!

ouais, je comprends, c'est vrai que c'était un peu bizarre comme idée mais finalement, j'ai atteint la limite du sol en une journée et donc, plus besoin de personnel!
de petits divertissements vont bientôt faire leur apparition et je compte bien faire de cette petite galerie un hôtel-fête foraine-magasin.
c'est pratique en plus, c'est juste a coté de mon restaurant Very Happy
bref, je reprend le chantier tout de suite et vous êtes tous les bienvenus ( à condition d'avoir une bonne note en dictée!)







je déconnais pour la dictée hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mine a louer Empty
MessageSujet: Re: mine a louer   mine a louer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mine a louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mine abandoner sur deneb + donjon (ajout 1.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: