Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les petit grief du moment.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Les petit grief du moment. Empty
MessageSujet: Les petit grief du moment.   Les petit grief du moment. Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:51

Bonjour.
je me suis promené un peut partout dans les différent bâtiment de la ville et voila quelque screen de dégradation.

1)Les petit grief du moment. 2011-012
il manque des échelle ici.
2)Les petit grief du moment. 2011-013
le sol a de léger souci ....
3)Les petit grief du moment. 2011-014
ici le système électrique manque c'était une sonnette composé de 3 notes.
4)Les petit grief du moment. 2011-011
une bien jolie maison avec 3 coffres vide.... (normale ou pas?)
5)Les petit grief du moment. 2011-015
J'aimais bien la cuisine en brique, dommage elle n'y est plus.
De même pour toute les torche de la maison des parties de mur et de sol
(j'ai d'autre screen pour ceux que sa interraisse)
6)Les petit grief du moment. 2011-012
celui qui a fait exploser des creeper ici aurai pu reboucher les trou..... et surtout ne pas commencer de mine dans la fontaine du proprio...
7)Les petit grief du moment. 2011-016 la suite du vol de bois sur le bateau de blasterdu93 cette fois...
CoolLes petit grief du moment. 2011-017
la modification des construction des gens est interdite. Ajouter des torche en plus et n'importe comment qui plus est , c'est proscrit.
9)Les petit grief du moment. 2011-013
qui est aller cacher un coffre sous les plantation de la maison a satanat ? et pour en plus creuser sous ses plantation?
10)Les petit grief du moment. 2011-014
qui a casser du verre dans la piscine de gry pour voler de la lave , ce qui a engendrer la présence de coble indésirable?


Dernière édition par mix93 le Lun 25 Avr - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Les petit grief du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les petit grief du moment.   Les petit grief du moment. Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:02

Nhyst pour ta maison volante au terminus du pont dans le ciel , je te propose de la rénover entièrement avec l'aide de blasterdu93 qui se fera une joie je pense de m'aider si tu le veux bien.
En effet lors de ma visite l'absence de torche a provoqué le spawn de monstre dont des creepers, ce qui fait quelle a subit quelque dommage collatéral.

Du fait de son délabrement de plus en plus prononcer avec le temps je te propose cette rénovation. Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Les petit grief du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les petit grief du moment.   Les petit grief du moment. Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:52

Qui est le coupable? That's the question.

Les fait ont eu lieu pour certain aujourd'hui: le bois volé dans le HLM de dj93120 et le bateau de blasterdu93, de même pour les échelles de chez vassili, ainsi que le trou dans la villa de blasterdu93 et la modification d'une des chambres du bateau de blaster.

Est-ce la même personne qui a fait tout sa?

Aujourd'hui j'ai été connecter assez souvent. Les personne conecté était :moi , satanat, quentin, vincs, darnadar.

Apres avoir regarder de plus prêt voila ou j'en suis arriver:
-Aujourd'hui quentin est mort un peu moins de 10 foi par un creeper.
-Quentin comme a son habituelle et éternel habitude, ma demander différente ressource; d'un ral le bol je lui ai dit daller miner pour avoir se qu'il voulait ( lui ayant donner 2 pioches).
-Je pense qu'il est aller miner dans la fontaine de blaster à sa villa , et qu'il se soit fait attaquer a plusieurs reprise par des creeper d'où le big trou, et les mort par creeper.
-pour sortir de la mine qu'il venait de creuser il lui falait des échelles ( trouver au nombre de 6 chez vassili, et retrouver au nombre de 5 pour sortir de sa mine + 1 pour sortir de la piscine donc 6)
-dans la mine qu'il venait de trouver il en est ressorti avec de la coble stone (peut être un peut de charbon et de fer).
-Avec les ressource miner il a décoré sont appartement dans le HLM de dj.
-Entre temps il est venu visiter le parc aquatique que je construit derrière chez gryrunold en passant par le village mitoyen faisant un ou deux trou de creeper .
-apres lui avoir demander de réparer, il ma dit oui mais je n'ait pas de boi.... je lui ai répondu va en couper. Ou est -il aller le couper: voir plus haut.
Pour finir pourquoi les torche dans le bateau pourrait être attribuer à quentin? 1/ les torche de red stone sont sa marque de fabrique, ainsi que leur disposition! de plus aujourd'hui nous avons passer une nuit minecraft avec les lit. Quelle lit était-ce? Je croix que vous l'aurez deviner.


Vos réaction?
ban temporaire pour le moment!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
milesix

milesix


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Carquefou

Les petit grief du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les petit grief du moment.   Les petit grief du moment. Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:41

On a retrouver sherlock Holmes !!! Very Happy

Citation :
Nhyst pour ta maison volante au terminus du pont dans le ciel , je te propose de la rénover entièrement avec l'aide de blasterdu93 qui se fera une joie je pense de m'aider si tu le veux bien.
En effet lors de ma visite l'absence de torche a provoqué le spawn de monstre dont des creepers, ce qui fait quelle a subit quelque dommage collatéral.

Du fait de son délabrement de plus en plus prononcer avec le temps je te propose cette rénovation. Exclamation Exclamation

Avec Nhyst , Zethir et aramiel on a creer un nouveau serveur juste pour nous . Désolé de ne pas avoir prévenu avant . Voici quelques images de notre modeste village :
part1: Arrow https://www.youtube.com/watch?v=lww2rKVrUq8
part2: Arrow https://www.youtube.com/watch?v=ZdyRYO9CSMk&feature=related

Bon jeu =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Les petit grief du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les petit grief du moment.   Les petit grief du moment. Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:46

YEAH! I'm sherlock!Cool Cool Cool

oh GG vos vidéo!
mortelle votre village!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

Les petit grief du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les petit grief du moment.   Les petit grief du moment. Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:19

Pas mal votre village !! Ca me fait penser qu'il faudrait que jen fasse une de video !!!
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Les petit grief du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les petit grief du moment.   Les petit grief du moment. Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:21

Ok ta le logiciel pour? jviendrai chez toi et on fera sevi game in live!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

Les petit grief du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les petit grief du moment.   Les petit grief du moment. Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:27

tu pourai me donner le non de ton logicielle si te plai flower
Revenir en haut Aller en bas
milesix

milesix


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Carquefou

Les petit grief du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les petit grief du moment.   Les petit grief du moment. Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:42

Pour prendre une vidéo ? Utilise Fraps . C'est le logiciel le plus pratique =)
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

Les petit grief du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les petit grief du moment.   Les petit grief du moment. Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:49

ok merci du conseils
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

Les petit grief du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les petit grief du moment.   Les petit grief du moment. Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:12

La commande de ban ne fonctionne pas , elle ne fait que kicker!
quentin c'est reconnecter aujourd’hui.
EUX c'est mix93 qui parle !!! flemme de changer le conte!
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Les petit grief du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les petit grief du moment.   Les petit grief du moment. Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:17

lesko a écrit:
La commande de ban ne fonctionne pas , elle ne fait que kicker!
quentin c'est reconnecter aujourd’hui.
EUX c'est mix93 qui parle !!! flemme de changer le conte!
oui donc je disait que la commande de ban ne fonctionne pas ...
et quentin c'est connecter aujourd'hui mon parc aquatique a été grief.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Contenu sponsorisé





Les petit grief du moment. Empty
MessageSujet: Re: Les petit grief du moment.   Les petit grief du moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petit grief du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit moment de relaxation
» ra le bol du grief
» un gro grief
» gros grief!!
» Grief en flagrant délit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: