Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La tour blanche et son ascension.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

La tour blanche et son ascension.  Empty
MessageSujet: La tour blanche et son ascension.    La tour blanche et son ascension.  Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:12

Bonjour je crée ce topic pour éviter les malentendu.
Voici la tour blanche créer par blasterdu93 (le Maître de la "secte" des Francs maçons).
La tour blanche et son ascension.  2011-010

En haut de cette tour est marqué à jamais les diférentes persone (membre ou non de la "secte") ayant réussi l'ascension.
L'ascension se fait uniquement par l'une des quatre colonne d'eau présente a l'intérieur de la tour. Elle sera valider uniquement par la présence de l'un des membres de la "secte" qui autorisera l’édite personne a graver sont nom en haut de la tour ( les membres: blasterdu93, mix93, satanat).

Il est par conséquent proscrit de graver son nom en haut de la tour seul, si on a utiliser une plume pour voler ou créer un ascenseur.
Ceci est interdit:
La tour blanche et son ascension.  2011-011
par conséquent DARNADAR et dj93120 try again!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

La tour blanche et son ascension.  Empty
MessageSujet: Re: La tour blanche et son ascension.    La tour blanche et son ascension.  Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:29

Et je rajouterais que le simple fait de faire l'ascension de la Tour Blanche ne donne pas le titre de Franc-Maçon ! Pour ce titre l'assemblée de la franc-maçonnerie doit en décider lors d'une réunion !
Donc pour obtenir ce titre il faut en parler directement à moi et j'organiserais une réunion farao
Revenir en haut Aller en bas
 
La tour blanche et son ascension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: